1GM Posté(e) 26 septembre 2008 Signaler Posté(e) 26 septembre 2008 Allez encore quelques uns... Toujours dans le même secteur... coucher ou lever, c'est vous qui choisissez.... 'soleil derrière la montagne' Citer
1GM Posté(e) 26 septembre 2008 Signaler Posté(e) 26 septembre 2008 2H du matin ( peut être 3H, je sais plus trop... ) , mi-Aout par 74° Nord... Pleine Lune-Cerise sur Caramel de Glace arrosé d'un coulis de Soleil. Citer
1GM Posté(e) 26 septembre 2008 Signaler Posté(e) 26 septembre 2008 Et une 'tite dernière pour la route : Akureyri ( je vous laisse chercher ou c'est, ceux qui savent ) 1H du matin mi-juillet... lever ? coucher ? allez savoir... Citer
Augustin Posté(e) 26 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 26 septembre 2008 y'a vraiment de bons artistes sur ce forum, Kayou celle de la cathédrale elle déchire!!! mais que les autres se rassurent, celles de 1GM, Mineral parangeon (ta dernière est bien jolie!!) et consors sont franchement cool elles aussi!!!! Je sais pas ce que tu fais dans la vie 1GM (exploration scientifique????) mais tu postes des photos de lieux peu communs et que j'aimerai franchement bien visiter un jour ... type le groenland par hasard!! Perso les couchers/levers de soleil je crois que je pourrais passer ma vie à m'héberluer devant un si joli spectacle ... le mieux reste un bon ciel légèrement nuageux qui permet les reflets rougeatres donnant une impression de fin du monde!!! alors n'hésitez pas, mettez vos photos ... y'en a qui se régalent! Citer
Augustin Posté(e) 26 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 26 septembre 2008 bon on va dire que l'on accepte le soleil dans tout ses états ... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 26 septembre 2008 Signaler Posté(e) 26 septembre 2008 C'est un coucher de soleil, ou c'est Walpurgis night ? Citer
1GM Posté(e) 26 septembre 2008 Signaler Posté(e) 26 septembre 2008 Je sais pas ce que tu fais dans la vie 1GM (exploration scientifique????) mais tu postes des photos de lieux peu communs et que j'aimerai franchement bien visiter un jour ... type le groenland par hasard!! Ben mon activité est dans mon profil... Ingénieur Télécom à Paris pour une entreprise Suédoise. Pour les lieux pas courant en question, j'ai eu la chance de participer à une expédition alpine la bas il y a 18 ans ( déjà )... Citer
Kayou Posté(e) 26 septembre 2008 Signaler Posté(e) 26 septembre 2008 déjà posté ailleurs, mais elle va ici aussi . Pérou, secteur Paracas. Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 26 septembre 2008 Signaler Posté(e) 26 septembre 2008 Avec l'oiseau dans le ciel, c'est top ! El condor pasa ? Citer
mineralparangon Posté(e) 26 septembre 2008 Signaler Posté(e) 26 septembre 2008 En allant se placer dans une spéciale de rallye à l'aube. le soleil taquine les cîmes Citer
Kayou Posté(e) 26 septembre 2008 Signaler Posté(e) 26 septembre 2008 en mer med. celle là -un peu hors sujet, mais c'était(il y a longtemps et c'est moi qui prends la photo) sur le même bateau ! C'est pour dire qu'un sextant , ça porte bien son nom ! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 26 septembre 2008 Signaler Posté(e) 26 septembre 2008 D'où l'utilité de toujours avoir des feuilles de vigne sur un bateau ! Citer
mineralparangon Posté(e) 26 septembre 2008 Signaler Posté(e) 26 septembre 2008 ch't'dis pas la trace du bronzage après. Citer
Augustin Posté(e) 26 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 26 septembre 2008 Soleil, Lune ... même combat!! Petit battle hémisphère Nord (lune grise) Vs hémisphère Sud (lune rousse) ... Citer
Augustin Posté(e) 26 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 26 septembre 2008 Allez reprenons le fil de ce post ... coucher de soleil!!! En voilà deux ... un premier à la réunion au-dessus de la mer de nuage, le deuxième en ville à cholet. Citer
mineralparangon Posté(e) 26 septembre 2008 Signaler Posté(e) 26 septembre 2008 Hémisphère Ouest (Lune bleue) et Est (Lune verte) pardon Andy (Warhol) Citer
Augustin Posté(e) 26 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 26 septembre 2008 excellent, la révolution du "pop-art" est en marche ... Citer
mineralparangon Posté(e) 26 septembre 2008 Signaler Posté(e) 26 septembre 2008 réalisé avec photoEditor Z. Citer
1GM Posté(e) 26 septembre 2008 Signaler Posté(e) 26 septembre 2008 Histoire de recadrer tout le monde avant que ca parte trop en Andy W. un matin au bureau : Je sais c'est un lever, pas un coucher... mais bon, mon bureau donne sur l'Est, pas sur l'Ouest... Citer
barytine83 Posté(e) 26 septembre 2008 Signaler Posté(e) 26 septembre 2008 Allons y pour quelques clichés, quelque part dans le sud Oui ca y est c'est chez moi Citer
barytine83 Posté(e) 26 septembre 2008 Signaler Posté(e) 26 septembre 2008 Désolé pour le soleil, mais il était déjà caché Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 26 septembre 2008 Signaler Posté(e) 26 septembre 2008 Trop top !!! :gratte-tete: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.