le sablais Posté(e) 30 septembre 2008 Signaler Posté(e) 30 septembre 2008 2 Je suis né de la fusion, choisissez le bon canal, vous pouvez jeter les dés et le hazard vous aidera peut être.1 et 4 vous avez gagné une histoire de radio ? le sablais Citer
Samael Posté(e) 30 septembre 2008 Signaler Posté(e) 30 septembre 2008 2 Je suis né de la fusion, choisissez le bon canal, vous pouvez jeter les dés et le hazard vous aidera peut être.1 et 4 vous avez gagnéune histoire de radio ? le sablais Non .... Citer
airbus78 Posté(e) 30 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 30 septembre 2008 Je sens que Michel doit déjà être en train de mordiller son mouchoir ! le sablais TU PENSES BIEN !!!!!!!!!!!!!!! MICHEL Y VA ALLER DE PIEUTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
airbus78 Posté(e) 30 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 30 septembre 2008 je viens juste de la lire AU SECOURS !!!!!!!!!!!! SORTEZ MOI DE CET ENDROIT !!!!!!!!!!! Citer
airbus78 Posté(e) 30 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 30 septembre 2008 3 Allez à bordeau en été, assayez vous sous un pin ,je vous envoi un baiser au chocolat d'allemagne.Pourtant ça sera un supplice en parti.1,10 petit garcon tre elle est faite comme ça exprès ou quoi ????????????? Citer
airbus78 Posté(e) 30 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 30 septembre 2008 4 restez ou vous etes,Adressez vous à Lambert deuxième du nom pour qu'il vous guide: Tricot+animal ricanant|24H+riviere|Bien entouré 218852902539............signé une inconnue Plomb brun 14,8%|Du plomb non,de l'étain non...voyez en 1753|Le premier de Marie et Pierre...Attention danger|un Puy taillé............signé Yankee Mais surtout avant de me répondre laissez ce leclerc là ou il est...... C'EST QUOI CE DELIRE !!!!!!!!!!!!!!......... .sans moi !!!! fait pas pousser !!!! Citer
Samael Posté(e) 30 septembre 2008 Signaler Posté(e) 30 septembre 2008 3 Allez à bordeau en été, assayez vous sous un pin ,je vous envoi un baiser au chocolat d'allemagne.Pourtant ça sera un supplice en parti.1,10 petit garconelle est faite comme ça exprès ou quoi ????????????? voila ce qu'il faut lire....... la derniere à l'air delirante.......mais elle n'est pas compliquée..... Citer
le sablais Posté(e) 30 septembre 2008 Signaler Posté(e) 30 septembre 2008 4 restez ou vous etes,Adressez vous à Lambert deuxième du nom pour qu'il vous guide: Tricot+animal ricanant|24H+riviere|Bien entouré 218852902539............signé une inconnue Plomb brun 14,8%|Du plomb non,de l'étain non...voyez en 1753|Le premier de Marie et Pierre...Attention danger|un Puy taillé............signé Yankee Mais surtout avant de me répondre laissez ce leclerc là ou il est...... Pierre et Marie Curie ! Découverte du plutonium ! Tricot=pull ? animal ricanant=ane ? plomb brun=vanadinite ? leclerc=Buffon ?? le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 30 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 30 septembre 2008 4 restez ou vous etes,Adressez vous à Lambert deuxième du nom pour qu'il vous guide:Tricot+animal ricanant|24H+riviere|Bien entouré 218852902539............signé une inconnue Plomb brun 14,8%|Du plomb non,de l'étain non...voyez en 1753|Le premier de Marie et Pierre...Attention danger|un Puy taillé............signé Yankee Mais surtout avant de me répondre laissez ce leclerc là ou il est...... Pierre et Marie Curie ! Découverte du plutonium ! Tricot=pull ? animal ricanant=ane ? plomb brun=vanadinite ? leclerc=Buffon ?? le sablais animal ricanant ........hyène 24h...........jour bien entouré........cerné Citer
airbus78 Posté(e) 30 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 30 septembre 2008 signé une inconnue........................X signé yankee................................Y les déf représentent alors les coordonnées Lambert du dernier ????????????????? 218,852................902,539 ???? Citer
le sablais Posté(e) 30 septembre 2008 Signaler Posté(e) 30 septembre 2008 Du plomb non,de l'étain non...voyez en 1753 : le bismuth ?? le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 30 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 30 septembre 2008 2 Je suis né de la fusion, choisissez le bon canal, vous pouvez jeter les dés et le hazard vous aidera peut être.1 et 4 vous avez gagné en rapport avec le 4 2 1 ???????? canal +...............je fusionne.............SEPT,,????????? Citer
le sablais Posté(e) 30 septembre 2008 Signaler Posté(e) 30 septembre 2008 Hazard avec un Z ! Faute ou volontaire !! le sablais Citer
le sablais Posté(e) 30 septembre 2008 Signaler Posté(e) 30 septembre 2008 Plomb brun 14,8%|Du plomb non,de l'étain non...voyez en 1753|Le premier de Marie et Pierre...Attention danger|un Puy taillé............signé Yankee Dans le " plomb brun " des anciens auteurs (vanadinite) , une analyse faite en 1801, isola 14,8 % d'un oxyde d'un nouveau métal, qui fut alors baptisé érythronium. En 1804 on considéra qu'il s'agissait en fait de chrome et que le minéral de Zimapan était un chromate de plomb (le " chromate de plomb brun " de Brongniart, d'après l'analyse de Descotil)... Peu de temps après que Sefström ait découvert le vanadium (en 1830 dans le gisement de fer de Taberg, Suède), Wöhler montra que le minéral trouvé par del Rio était un vanadate... le sablais Citer
Papyfred Posté(e) 30 septembre 2008 Signaler Posté(e) 30 septembre 2008 Et Yankee, dans Alpha-Bravo = Y… Ce Leclerc ? un char Leclerc ? le char IT, je laisse le char, je garde ite ? Bon, je sais : je délire = poussée de fièvre charadesque ! Citer
airbus78 Posté(e) 30 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 30 septembre 2008 Plomb brun 14,8%|Du plomb non,de l'étain non...voyez en 1753|Le premier de Marie et Pierre...Attention danger|un Puy taillé vanadinite+bismuth+ nobel (ou radium ou polonium) voire dynamite ? +dome? ............et qu'est ce qu'on fait de tout ça en Y ??? Tricot+animal ricanant|........24H+riviere|.........Bien entouré 218852902539............signé une inconnue ENn 3 morceaux donc pull hyène..................jour+ ??? ..............ILE ,,,,, pour X ??????????????????????? Citer
airbus78 Posté(e) 30 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 30 septembre 2008 HELP !!!! Didier ; on bosse mais sans réponse ........on peut pas se concentrer dans la bonne direction !!!! Leclerc et la 2è DB qu'on doit laisser en Afrique du Nord SUREMENT mais où à Tataouine pour faire comme Fred Citer
le sablais Posté(e) 30 septembre 2008 Signaler Posté(e) 30 septembre 2008 Chaque ligne doit en fait donner une coordonnée ; X pour la première ligne et Y pour la seconde ! En coordonnées Lambert 2 on doit trouver une ville ou un village avec leclerc dans le nom (il y en a plein en France ) ! On retire leclerc et on a la réponse !! le sablais Citer
le sablais Posté(e) 30 septembre 2008 Signaler Posté(e) 30 septembre 2008 Un Puy Taillé existe dans le 79 ! le sablais Citer
Samael Posté(e) 30 septembre 2008 Signaler Posté(e) 30 septembre 2008 Désolé mais je suis au boulot......Je touve un petit moment pour vous répondre....... 4 restez ou vous etes,Adressez vous à Lambert deuxième du nom pour qu\'il vous guide:Tricot+animal ricanant|24H+riviere|Bien entouré 218852902539............signé une inconnue Plomb brun 14,8%|Du plomb non,de l\'étain non...voyez en 1753|Le premier de Marie et Pierre...Attention danger|un Puy taillé............signé Yankee Mais surtout avant de me répondre laissez ce leclerc là ou il est...... Pierre et Marie Curie ! Découverte du plutonium ! c\'est la bonne piste Tricot=pull ? mais encore ? animal ricanant=ane ? Non plomb brun=vanadinite ? Oui leclerc=Buffon ?? eheh....Non le sablais animal ricanant ........hyène.......... OUI 24h...........jour......................... Non bien entouré........cerné.....Oui en effet mais qui est cerné ? signé une inconnue........................X OUI signé yankee................................Y OUI les déf représentent alors les coordonnées Lambert du dernier ????????????????? 218,852................902,539 ???? Non ce ne sont pas des coordonnées Du plomb non,de l\'étain non...voyez en 1753 : le bismuth ?? OUI le sablais 2 Je suis né de la fusion, choisissez le bon canal, vous pouvez jeter les dés et le hazard vous aidera peut être.1 et 4 vous avez gagné en rapport avec le 4 2 1 ???????? non pas ce jeu là canal +...............je fusionne.............SEPT,,????????? non Hazard avec un Z ! Faute ou volontaire !! C\'est une faute involontaire......;mais.....je ne prefere rien dire pour ne pas vous embrouiller.... le sablais Plomb brun 14,8%|Du plomb non,de l\'étain non...voyez en 1753|Le premier de Marie et Pierre...Attention danger|un Puy taillé............signé Yankee Dans le \" plomb brun \" des anciens auteurs (vanadinite) , une analyse faite en 1801, isola 14,8 % d\'un oxyde d\'un nouveau métal, qui fut alors baptisé érythronium. En 1804 on considéra qu\'il s\'agissait en fait de chrome et que le minéral de Zimapan était un chromate de plomb (le \" chromate de plomb brun \" de Brongniart, d\'après l\'analyse de Descotil)... Peu de temps après que Sefström ait découvert le vanadium (en 1830 dans le gisement de fer de Taberg, Suède), Wöhler montra que le minéral trouvé par del Rio était un vanadate... Oui Vanadium le sablais Et Yankee, dans Alpha-Bravo = Y… Ce Leclerc ? un char Leclerc ? le char IT, je laisse le char, je garde ite ? Tu as raison de laisser ton CHAR, mais ce n\'est pas ITE Bon, je sais : je délire = poussée de fièvre charadesque ! HELP !!!! Didier ; on bosse mais sans réponse ........on peut pas se concentrer dans la bonne direction !!!! les directions sont bonnes Leclerc et la 2è DB qu\'on doit laisser en Afrique du Nord SUREMENT mais où à Tataouine pour faire comme Fred NON Chaque ligne doit en fait donner une coordonnée ; X pour la première ligne et Y pour la seconde ! En coordonnées Lambert 2 on doit trouver une ville ou un village avec leclerc dans le nom (il y en a plein en France ) ! On retire leclerc et on a la réponse !! Oui pour le début mais pas pour la fin voir ci dessus le sablais Un Puy Taillé existe dans le 79 ! NON le sablais Vous etes sur la bonne voie...... Citer
le sablais Posté(e) 30 septembre 2008 Signaler Posté(e) 30 septembre 2008 4 restez ou vous etes,Adressez vous à Lambert deuxième du nom pour qu'il vous guide: Tricot+animal ricanant|24H+riviere|Bien entouré 218852902539............signé une inconnue Plomb brun 14,8%|Du plomb non,de l'étain non...voyez en 1753|Le premier de Marie et Pierre...Attention danger|un Puy taillé............signé Yankee Je poursuis : Plomb brun : vanadium 23 Du plomb non,de l'étain non...voyez en 1753 : bismuth 83 Le premier de Marie et Pierre...Attention danger : polonium 94 puy taillé : il y en a un en 79 donc j'ai déjà 23839479 ; C'est le X des coordonnées Lambert 2 Tricot (ville de tricot en 60)+ animal ricanant (l'âne Brait= Bray commune en 27) = 87 On cherche les coordonnées Y (j'ai pas tout encore) Mais déjà, ces coordonnées donne le lieu dit : la Haie Leclerc département 54 ;je laisse leclerc ; il reste HAIE le sablais Citer
Samael Posté(e) 30 septembre 2008 Signaler Posté(e) 30 septembre 2008 Je récapitule: 4 restez ou vous etes,Adressez vous à Lambert deuxième du nom pour qu'il vous guide: Coordonnées LAMBERT II Tricot+animal ricanant|24H+riviere|Bien entouré 218852902539............signé une inconnue Rien+Hyenne |Rien |Rien X Plomb brun 14,8%|Du plomb non,de l'étain non...voyez en 1753|Le premier de Marie et Pierre...Attention danger|un Puy Vanadium:23 | BISMUTH:83 |POLONIUM:94 |rien.....il atteint des sommets taillé............signé Yankee Y Mais surtout avant de me répondre laissez ce leclerc là ou il est......il faut laisser CHAR Citer
airbus78 Posté(e) 30 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 30 septembre 2008 ça nous éclaire vachement !!!!!!!!! je ne sais même plus ou j'en suis ni dans quelle déf !!!!!!!!!! Plomb brun 14,8%|Du plomb non,de l'étain non...voyez en 1753|Le premier de Marie et Pierre...Attention danger|un Puy Vanadium:23 | BISMUTH:83 |POLONIUM:94 |rien.....il atteint des sommets taillé............signé Yankee PUY DE SANCY .........Si mes souvenirs sont bons 1886 m OU simplement département 63 Je me demande pourquoi je continue à me torturer les méninges là dessus ???????? Citer
airbus78 Posté(e) 30 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 30 septembre 2008 Je pourrai aussi enlever CHAR à CHAROITE sans savoir pourquoi ........resterait OITE Citer
airbus78 Posté(e) 30 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 30 septembre 2008 le CRAPS 1+4 + 2 de la question = 7 ; J'AI GAGNE ????????????? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.