airbus78 Posté(e) 29 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 29 septembre 2008 Non, (je ne connaissais même pas!!!)le sablais ET jolan ????????? tu le connaissais ????????????? Citer
le sablais Posté(e) 29 septembre 2008 Signaler Posté(e) 29 septembre 2008 ET jolan ????????? tu le connaissais ????????????? Le mien ; je le connais maintenant ! le sablais Citer
le sablais Posté(e) 29 septembre 2008 Signaler Posté(e) 29 septembre 2008 Les cornes du rhino portent des poils ..........donc corne ....ou en enlevant ne (nez) cor ??????OU EST-ce la pièce qu'il faut creuser ?????? Pourquoi veux-tu lui enlever quelque chose à ces cornes ? le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 29 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 29 septembre 2008 AloRs c'est CORNE ça serait trop facile !!!! POUR LA 3 WAYNE est né dans IOWA état céréalier le plus important des USA Il a soutenu la candidature de REAGAN ( marié à NANCY ) lors de 2 élections au poste de gouverneur Citer
le sablais Posté(e) 29 septembre 2008 Signaler Posté(e) 29 septembre 2008 AloRs c'est CORNE ça serait trop facile !!!!POUR LA 3 WAYNE est né dans IOWA état céréalier le plus important des USA NANCY peut etre NANCY SINATRA ?????? C'est bien corne ! J'ai mis une facile pour commencer, pour aider à trouver la suite ! Mais ce sont les explications qui sont coton ! Pour le reste : fausses pistes ! Citer
Samael Posté(e) 29 septembre 2008 Signaler Posté(e) 29 septembre 2008 Bonjour 2 Le renard n'étant plus là, même un greffier peut y pêcher ; c'est du moins ce que Jolan a du croire ! Un lien avec Jolan Foldes qui à ecrit "La rue du chat qui peche" cette rue de Paris s'appelait avant rue des Étuves puis du Renard.....Peut être RUE Citer
le sablais Posté(e) 29 septembre 2008 Signaler Posté(e) 29 septembre 2008 Bonjour2 Le renard n'étant plus là, même un greffier peut y pêcher ; c'est du moins ce que Jolan a du croire ! Un lien avec Jolan Foldes qui à ecrit "La rue du chat qui peche" cette rue de Paris s'appelait avant rue des Étuves puis du Renard.....Peut être RUE Bravo Samael ! c'est tout à fait cela ! Donc RUE Je sens que cette charade va faire long feu !! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 29 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 29 septembre 2008 Bonjour2 Le renard n'étant plus là, même un greffier peut y pêcher ; c'est du moins ce que Jolan a du croire ! Un lien avec Jolan Foldes qui à ecrit "La rue du chat qui peche" cette rue de Paris s'appelait avant rue des Étuves puis du Renard.....Peut être RUE Trop fort le Didier , il arrive comme un cheveu sur la soupe et HOP ...il te trouve la 2è et comme il n'y a pas 36 mineraux commençant ainsi , il va aligner les 2 autres ET ou a-r-il trouvé Jolan FOLDES .J' ai passé x pages sans voir ce nom Citer
Samael Posté(e) 29 septembre 2008 Signaler Posté(e) 29 septembre 2008 Trop fort le Didier , il arrive comme un cheveu sur la soupe et HOP ...il te trouve la 2è et comme il n'y a pas 36 mineraux commençant ainsi , il va aligner les 2 autres ET ou a-r-il trouvé Jolan FOLDES .J' ai passé x pages sans voir ce nom Tu tapes Jolan et chat dans Google....Et hop.....tu as la réponse...... Citer
airbus78 Posté(e) 29 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 29 septembre 2008 14 è page sur la recherche Jolan SEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
le sablais Posté(e) 29 septembre 2008 Signaler Posté(e) 29 septembre 2008 Tu tapes Jolan et chat dans Google....Et hop.....tu as la réponse...... C'est un peu pour ca que j'avais mis greffier !! le sablais Citer
Samael Posté(e) 29 septembre 2008 Signaler Posté(e) 29 septembre 2008 Pour y faire son blé par exemple mais sûrement pas pour des prunes. Wayne et Nancy vous montreront le chemin ! en agriculture, une PIE est pièce de terre soumise à l'assolement. L'assolement est la division des terres d'une exploitation agricole en parties distinctes, appelées soles ou pies, consacrées chacune à une culture donnée pendant une saison culturale. Citer
le sablais Posté(e) 29 septembre 2008 Signaler Posté(e) 29 septembre 2008 Oui mais wayne et nancy là-dedans !! et les prunes ?? le sablais Citer
Samael Posté(e) 29 septembre 2008 Signaler Posté(e) 29 septembre 2008 pardon j'ai pa eu le temps de terminer dans mon dernier message: en Lorraine la sole du blé est la "wayne" !!!! et il y aussi les bonnes Mirabelles de Nancy !!!! Citer
airbus78 Posté(e) 29 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 29 septembre 2008 pardon j'ai pa eu le temps de terminer dans mon dernier message:en Lorraine la sole du blé est la "wayne" !!!! et il y aussi les bonnes Mirabelles de Nancy !!!! j'crois que je vais retourner sur les faciles et alors il reste ou NE ou TE .............PAS SIMPLE §§§§ Citer
Samael Posté(e) 29 septembre 2008 Signaler Posté(e) 29 septembre 2008 et pour le dernier NE pour néon qui est un Gaz noble (aussi appelés gaz rares ou gaz inertes, sont une série chimique comprenant les éléments chimiques du groupe 18 (anciennement groupe VIIIA) du tableau périodique des éléments. Les éléments suivants sont des gaz nobles : hélium, néon, argon, krypton, xénon, et radon. L'ununoctium, élément artificiel récemment synthétisé ferait aussi partie de la série.) Citer
airbus78 Posté(e) 30 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 30 septembre 2008 TROP FORT ...........INTERDIT DE SEJOUR SUR CE SUJET Citer
airbus78 Posté(e) 30 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 30 septembre 2008 Oui mais wayne et nancy là-dedans !! et les prunes ??le sablais sI C'EST LA VILLE TU AURAIS PU ECRIRE ...........Nancy ! Citer
le sablais Posté(e) 30 septembre 2008 Signaler Posté(e) 30 septembre 2008 "3 Pour y faire son blé par exemple mais sûrement pas pour des prunes. Wayne et Nancy vous montreront le chemin !" C'était avec majuscules !! :ye!: le sablais Citer
le sablais Posté(e) 30 septembre 2008 Signaler Posté(e) 30 septembre 2008 Qui qui s'y colle pour la prochaine ? le sablais :ye!: Citer
Samael Posté(e) 30 septembre 2008 Signaler Posté(e) 30 septembre 2008 Je donne quand même la réponse:KORNERUPINE. Citer
le sablais Posté(e) 30 septembre 2008 Signaler Posté(e) 30 septembre 2008 Ah ! oui; j'avais oublié !! le sablais :ye!: Citer
Samael Posté(e) 30 septembre 2008 Signaler Posté(e) 30 septembre 2008 Je vous en propose une dans quelques minutes.......Je suis entrain de la peaufiner :ye!: Citer
le sablais Posté(e) 30 septembre 2008 Signaler Posté(e) 30 septembre 2008 Je sens que Michel doit déjà être en train de mordiller son mouchoir ! :ye!: le sablais Citer
Samael Posté(e) 30 septembre 2008 Signaler Posté(e) 30 septembre 2008 la voila..... 1 je l'écrit en capitale GRACE A LA FILLE DES CIEUX L'HERBE POUSSE TOUJOURS,et c'est sous elle que vous trouverez mon premier La plume du coq vous ouvrira les yeux. 2 Je suis né de la fusion, choisissez le bon canal, vous pouvez jeter les dés et le hazard vous aidera peut être.1 et 4 vous avez gagné 3 Allez à bordeau en été, assayez vous sous un pin ,je vous envoi un baiser au chocolat d'allemagne.Pourtant ça sera un supplice en parti.1,10 petit garcon 4 restez ou vous etes,Adressez vous à Lambert deuxième du nom pour qu'il vous guide: Tricot+animal ricanant|24H+riviere|Bien entouré 218852902539............signé une inconnue Plomb brun 14,8%|Du plomb non,de l'étain non...voyez en 1753|Le premier de Marie et Pierre...Attention danger|un Puy taillé............signé Yankee Mais surtout avant de me répondre laissez ce leclerc là ou il est...... Mon tout un mineral Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.