Nino Posté(e) 15 septembre 2008 Signaler Posté(e) 15 septembre 2008 Bonsoir! J'ai acheter ce week-ed une fluo du Puy-st-Gulmier. Je viens de voir à la loupe qu'un cristal était tronqué mais seulement sur une seule arrête. Est-ce normal?? (désolé, je ne peut pas mettre de photos) Citer
baboune Posté(e) 15 septembre 2008 Signaler Posté(e) 15 septembre 2008 Faudrait voir si cette trocature n'est pas dûe à un choc , la fluo y etant tres sensible jp Citer
1frangin Posté(e) 15 septembre 2008 Signaler Posté(e) 15 septembre 2008 nino , sans photo ...............ben on ne peut rien dire !! Citer
matateo63 Posté(e) 16 septembre 2008 Signaler Posté(e) 16 septembre 2008 ca parait normal. si c'est les bleues foncées, c'étais meme assez courant trois petites facettes sur les angles mais pas forcément sur tous les angles d'un meme cube. Citer
matateo63 Posté(e) 17 septembre 2008 Signaler Posté(e) 17 septembre 2008 bon alors, t'envoie des photos Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.