Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Vos compagnons à poils ou à plumes

Messages recommandés

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

Lorsque votre voisin a des comportements similaires à votre égard, il convient de prendre des précautions.

• 2 semaines après...
Invité SPATHFLUO
Posté(e)

Oh, juste une tite photo, mais prise sans flash, d'où le flou. Le père Tigrou a été assez sympa pour poser assez longtemps.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Je suis triste mon loulou part demain à 11h pour 3 semaines chez un couple de retraités .

Si ca ne tenait qu'à moi je ne serais pas allé en vacances sans mon chien mais mes parents en ont décidé autrement.

Je pars en "vacances" lundi à 3h , 1 semaine savoyarde et 2 bretonnes et je peux vous dire que sans mon bébé je vais être triste j'ai déjà commencé à pleurer alors qu'il part demain à 11h . Ce qui veut dire que demain à 11h je vais éclaté et fondre en larmes.

Les compagnons c'est bien mais quand il faut s'en séparer trop longtemps ça fait mal au coeur , il faudrait éviter de trop s'en rapprocher mais c'est impossible et après on pleure !

Ah! Si je ne viens pas demain je vous dis au revoir et bonnes vacances et surtout n'abandonnez pas vos animaux .

• 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
Invité SPATHFLUO
Posté(e)

Heu... soyons précis...

"J'adore Michel" (ce qui est très agréable à entendre) ! ou "J'adore, Michel" (ce qui est très agréable aussi) !

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...