1frangin Posté(e) 30 mars 2009 Signaler Posté(e) 30 mars 2009 n'en dout......ez pô mais ce sont des nandous !! autruche = afrique émeu = australie nandou = amerique du sud Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 30 mars 2009 Signaler Posté(e) 30 mars 2009 Je me demande si la petite noire n'a pas un peu flirté, ces derniers temps... Citer
1frangin Posté(e) 30 mars 2009 Signaler Posté(e) 30 mars 2009 pô que flirter ...........l'a du consommer aussi !!!!!!!! Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 12 avril 2009 Signaler Posté(e) 12 avril 2009 Mes compagnons à poils et à coquille : A gauche coenobitas perlatus et à droite coenobitas clypeatus PS: J'ai essayé de leur donné des coquilles burdigaliennes, mais il ne sont pas amateur... dommage... @+ Citer
jean83 Posté(e) 19 avril 2009 Signaler Posté(e) 19 avril 2009 bonjour comme chien et chat ....? jean Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 20 avril 2009 Signaler Posté(e) 20 avril 2009 Retour de chasse (pris sur le vif !) Citer
roc provencal Posté(e) 20 avril 2009 Signaler Posté(e) 20 avril 2009 miou miaou il est bien beau ce chat les felins sont à l'honneur .... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 20 avril 2009 Signaler Posté(e) 20 avril 2009 Comment s'appelle-t-il, ce sympathique Rattus Norvegicus ? Citer
fossilia Posté(e) 20 avril 2009 Signaler Posté(e) 20 avril 2009 ce rattus se nomme Vanille, elle a 1 an est est particulierement bien domestiquée, sauf quand elle se sauve dans l'appart et qu'elle se planque pendant plusieurs heures... Citer
roc provencal Posté(e) 20 avril 2009 Signaler Posté(e) 20 avril 2009 aime t'il les mineraux??? roc Citer
Amazighland Posté(e) 20 avril 2009 Signaler Posté(e) 20 avril 2009 ce rattus se nomme Vanille, elle a 1 an est est particulierement bien domestiquée, sauf quand elle se sauve dans l'appart et qu'elle se planque pendant plusieurs heures... NORMAL, C'est un rat corse, il fait sa sieste :coucou!: Et le flash ca fait mal aux yeux, en plus, d'abord. Citer
roc provencal Posté(e) 21 avril 2009 Signaler Posté(e) 21 avril 2009 on est rat ou pas apres tout si'il a la dent dure pourquoi pas Citer
fossilia Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Posté(e) 1 juin 2009 voici ce avec quoi ma fille est revenue de chez son père... HELP !!! vous savez comment on s'en occupe de ces petits poussins ? Je n'y connait absolument rien et en plus j'habite en appartement ... Citer
1frangin Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Posté(e) 1 juin 2009 faut les tenir au chaud (sous une ampoule de 40 w par ex et leur donner de la miette a poussin et de l'eau !!! il a plus de 15 jours déjas ......... Citer
fossilia Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Posté(e) 1 juin 2009 merci pour ta réponse 1frangin, je lui ai déjà donné un peu d'eau dans un couvercle de boite et des graines de rat pillés (je n'ai rien d'autre pour l'instand), et donc je vais rajouté un peu de chaleur... c'est quoi de la miette à poussin ? apparement il a été vacciné et je n'ai aucune iddée de son âge... Citer
1frangin Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Posté(e) 1 juin 2009 miètte à poussin = granulé volaille concassé ... à 3 semaines leurs petites ailes leur permettent de voleter voir de se percher avec la mère ... Citer
barytine83 Posté(e) 2 juin 2009 Signaler Posté(e) 2 juin 2009 corde à linge Qu'est ce que c'est ? J'arrive pô à voir Mais c'est bien sur, c'est la pince à l'inge que Rémy a oublié d'enlever, après avoir ramassé son linge sec. La porte, ben non je suis déjà dans le jardin Citer
Kayou Posté(e) 2 juin 2009 Signaler Posté(e) 2 juin 2009 ... Goéland Breton qu'a trempé son bec dans l'godet ...et pique son far ! Citer
Augustin Posté(e) 2 juin 2009 Signaler Posté(e) 2 juin 2009 Un ti toutou qui mène une vie très très dure ... pas à moi, juste en garde pour le weekend, dommage !!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.