alchimistez Posted September 1, 2008 Report Posted September 1, 2008 du même secteur mais avec du vert et des grosseur qui ressemble a de la rouille pour info j'ai trouver aussi de la pyrite dans des pierre rouille du même coin Quote
shattukite Posted September 1, 2008 Report Posted September 1, 2008 çà ressemble a un gros cristal de quartz dont seul la pointe serait limpide et montrerai des inclusions de chlorite verte. Non?? qu'en pensez vous?? Quote
airbus78 Posted September 1, 2008 Report Posted September 1, 2008 Entièrement d'accord ........quartz à pointe chloriteuse Quote
1frangin Posted September 1, 2008 Report Posted September 1, 2008 quartz chloriteux avec rosette de sidérite limonitisée ............ Quote
Papyfred Posted September 1, 2008 Report Posted September 1, 2008 çà ressemble a un gros cristal de quartz dont seul la pointe serait limpide et montrerai des inclusions de chlorite verte. Non??qu'en pensez vous?? Oui, tout à fait ! avec des relicats de pyrite oxydée…… Mais, c'est quoi " le même secteur " ? Le même secteur que lequel ? ? ? ? ? ? Bon, moi, j'ai à peu près suivi, mais pour celui ou celle qui va découvrir ce sujet égaré parmi d'autres dans quelques mois… ou pour les gens de G* et de Y* à la recherche d'infos… Il conviendrait de préciser, dès l'ouverture d'un nouveau sujet, le secteur en question (enfin, il me semble !) À+ Quote
Recommended Posts