aquarius Posted August 24, 2008 Report Posted August 24, 2008 bonjour à tous 1 er post sur geoforum peut étre une idée sur le nom de ce poisson sorti d' un bloc du turonien du blanc-nez, Pas de Calais. merci d'avance !!!!!!!! Quote
aquarius Posted August 24, 2008 Author Report Posted August 24, 2008 re bonjour en espérant que la photo suive ??? Quote
brosanpersil Posted August 24, 2008 Report Posted August 24, 2008 purée pour des premières photos on peut dire que tu y vas fort. Je n'ai malheureusement pas de connaissances sur ces étages géologiques, mais de superbes pièces que tu nous présente là, félicitations Quote
elasmo Posted August 24, 2008 Report Posted August 24, 2008 Je pense qu'il s'agit du Genre Hoploteryx. Une des espèces les plus communes est Hoploteryx lewesiensis (Mantell, 1822) Très beau spécimen. Quote
Halucigenia Posted August 24, 2008 Report Posted August 24, 2008 SUPERBE !!!!!! C'est toi qui l'a trouvé ? Tu dois y aller souvent je suppose ... Quote
Recommended Posts