Stalker Posté(e) 21 août 2008 Signaler Posté(e) 21 août 2008 sur ce topic, les photos que j'ai mis ne s'affichent pas comment faire? :'( Citer
1GM Posté(e) 21 août 2008 Signaler Posté(e) 21 août 2008 Bon, elles sont hébergées ou ces photos ? sur géoforum ou sur un hébergeur externe ? Citer
Stalker Posté(e) 21 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 21 août 2008 gmail, sur un album public, jusqu'à maintenant ça n'a jamais posé de problèmes (j'ai deja posté plusieurs fois comme ça) Citer
1GM Posté(e) 21 août 2008 Signaler Posté(e) 21 août 2008 Alors c'est un problème de tags mals placés : les [ ] et autres [img][/img] Citer
Stalker Posté(e) 21 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 21 août 2008 non ce n'est pas le problème d'ailleurs si c'était le cas, les images ne s'afficheraient pas chez moi non plus Citer
1GM Posté(e) 21 août 2008 Signaler Posté(e) 21 août 2008 J'avoue que je séche un peu, j'ai pas l'habitude de Picasa.... je gére mes photos en local et je les réduits à une taille acceptable pour le forum... ou j'héberge les rares demandant beaucoup de détails sur servimg... Le problème avec les hébergements externe comme ca c'est que le bug peut venir soit de l'hébergeur externe soit du forum... et déterminer chez qui ca se passe peut prendre énormément de temps et d'énergie. Citer
Stalker Posté(e) 21 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 21 août 2008 je vais essayer alors avec des miniatures+lien Citer
1GM Posté(e) 21 août 2008 Signaler Posté(e) 21 août 2008 sinon pour faire avancer le truc tu peux mettre les tags que tu utilises pour insérer les images entre les tags : (code) (/code) que je voie si il y a quelque chose de mauvais dedans. ( remplacer les ( par des [ et les ) par des ] ) Citer
Stalker Posté(e) 21 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 21 août 2008 regarde si ça marche et on verra Citer
jacques.hesault Posté(e) 20 octobre 2008 Signaler Posté(e) 20 octobre 2008 essai d'une image hébergé sur flickr Bonne soirée à toutes et à tous Jacques Citer
jacques.hesault Posté(e) 20 octobre 2008 Signaler Posté(e) 20 octobre 2008 Bonsoir pour inserer une image copier l'adresse d'hébergement, placer en surbrillance cliquez sur insérer une image mais n'oubliez pas que pour pouvoir inserer une image hébergé il est necessaire d'autoriser les fenetres de script (dans la barre en haut de votre écran) Amicalement Jacques Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.