Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

pierre meteorite ?


MascoQc

Messages recommandés

bonjour ,j ai trouver ca,,a vue d amateur .. .. dans un chemin desert exempt de tout sauf du sable et des champs chaque coter , il n y a pas de volcan a moin de 150-200 kilometre, pas de fondrie pres ,mais un fleuve a moin de 1 kilometre ,mais une foret et des terre agricole les separent ..

,je fais le chemin a pied regullierement et jamais je ne l ai jamais vu avant ..il y a trois jours ,elle etait aussi propre que sur la photo ou presque , l aveil j ai refais le chemin pour une marche au moin 3-4 fois dans la journee et rien d anormal si on veut ,et le lendemain matin , .. elle etait la , enfoncer dans le sol au 1/4 environ :clown::sourire:

j ai besoin de votre aide , merci .. Bonjour de la part Du Quebec

photo070sl4.th.jpg

photo079ni5.th.jpg

les trois petites pese exactement 57.4 gr

entoucas c drole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d accord ,merci , pour vos commentaire , moi aussi je suis perplexe sur le fait que c est un chemin de fermier ,utiliser juste par un ou deux fermier d une region reculer du quebec :o , c surtout ce coter la qui me tracasse , mais bon , surement un laitier de fonderie .. :( mais c pas grave , lolllllllll B) B) :siffler::P:siffler: :siffler: :surpris::desole:

http://img243.imageshack.us/img243/9690/photo062ue6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...