digonella Posté(e) 29 juillet 2008 Signaler Posté(e) 29 juillet 2008 bonsoir à tous , que puis-je trouver sur bagnole de l'orne comme fossiles ?pouvez-vous m'indiquer des lieux ou je pourrais chercher.merci à tous. digonella. Citer
BDCIron Posté(e) 29 juillet 2008 Signaler Posté(e) 29 juillet 2008 Sur bagnole rien... En revanche tu n'es pas trop loin de la sarthe ou la il y a des fossiles un peu partout. Dans l'est de l'orne en periode de laboures les champs donnent facillement des oursins à qui veux bien chercher... Citer
1frangin Posté(e) 29 juillet 2008 Signaler Posté(e) 29 juillet 2008 avec beaucoup de chance ...........vraiment beaucoup !!!!.........................................rire!! tient une porte .............!! Citer
digonella Posté(e) 30 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 30 juillet 2008 bonjour, merci BDCIron pour tes précisions... justement je dois également aller faire un tour dans la sarthe du coté de parigné l'éveque... peux tu me donner plus de renseignements sur les endroits ou je pourraus aller fouiner... je t'en remercie à l'avance. digonella. Citer
digonella Posté(e) 30 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 30 juillet 2008 bonjour, merci BDCIron pour tes précisions... justement je dois également aller faire un tour dans la sarthe du coté de parigné l'éveque... peux tu me donner plus de renseignements sur les endroits ou je pourraus aller fouiner... je t'en remercie à l'avance. digonella. Citer
BDCIron Posté(e) 30 juillet 2008 Signaler Posté(e) 30 juillet 2008 Contactes moi sur mon mail... Il est sur mon site en haut. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.