jessica Posté(e) 27 juillet 2008 Signaler Posté(e) 27 juillet 2008 Salut .Merci pour les conseils ,mais vraiment j'essaye de les bien présenter .Pour cela voila: -Ici je pense qu'il s'git du quartz non? Je l'ai déja testé par le biais de l'acide chlorhydrique (sans influence). Voici la photo .Merci . Citer
Lune Posté(e) 27 juillet 2008 Signaler Posté(e) 27 juillet 2008 je suis pas une pro mais je pense que oui, il pourrai s'agire d'un quartz ... un quartz rose ! Bonne continuation Lune Citer
pierreux Posté(e) 27 juillet 2008 Signaler Posté(e) 27 juillet 2008 bonjour si ça raye le verre c'est surement du quartz Citer
elasmo Posté(e) 27 juillet 2008 Signaler Posté(e) 27 juillet 2008 Plutôt un Quartz laiteux (blanc) d'après la photo, mais Quartz tout de même. Citer
1frangin Posté(e) 28 juillet 2008 Signaler Posté(e) 28 juillet 2008 il faut toujours conbiné au moins deux tests pour etre sur ................. avec la dureté tu serais fixée !! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.