le sablais Posté(e) 28 juillet 2008 Signaler Posté(e) 28 juillet 2008 une ultrarapide pour meubler le temps de réflexion...1: les frangins de toute urgence! et le 1 c'est mon tout. Bogdanovite ? le sablais Citer
Kayou Posté(e) 28 juillet 2008 Signaler Posté(e) 28 juillet 2008 mais oui ! C'est sympa de participer... tout en réfléchissant ! Citer
airbus78 Posté(e) 29 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 29 juillet 2008 pour meubler...1: ajoutez 3/4 d'eau et vous avez un zebruge rapport avec la Belgique ? 2: c'est à bord que ça enroule bien cabestan non! 3: avec un e en queue, ça ferait cosmique ??? Mon tout est fait de 1+2+3 !!!! Plus facile à fabriquer qu'à trouver : on verra demain Citer
Kayou Posté(e) 29 juillet 2008 Signaler Posté(e) 29 juillet 2008 Bijour! Airbus, pour le 2: try another game! Citer
le sablais Posté(e) 29 juillet 2008 Signaler Posté(e) 29 juillet 2008 pour le 2 : winch ? le sablais Citer
Kayou Posté(e) 29 juillet 2008 Signaler Posté(e) 29 juillet 2008 Et à l'embraque, le matelot Le Sablais... pendant qu' Airbus pionce encore dans son branle ! Pour Pierreux: modère tes revendications et tu tiendras le bon bout ! Citer
airbus78 Posté(e) 29 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 29 juillet 2008 pour meubler...1: ajoutez 3/4 d'eau et vous avez un zebruge 2: c'est à bord que ça enroule bien 3: avec un e en queue, ça ferait cosmique Mon tout est fait de 1+2+3 !!!! Mais c'est quoi un zebruge Citer
Kayou Posté(e) 29 juillet 2008 Signaler Posté(e) 29 juillet 2008 Si Pierreux est par là il doit trouver le 3, sinon faites le à sa place en remontant un peu les indices du temps...trop facile ? Matelot Airbus ignore ce qu'est un Zebruge (AU FAIT ça s'écrit zeebrugge !)? Monte donc sur le pont... quoi que là se sera difficile vu la gîte ! Citer
Kayou Posté(e) 29 juillet 2008 Signaler Posté(e) 29 juillet 2008 pour le 3: Queue d'ale ! relis donc les posts précédents... remonte les indices du temps ! P...urée, le jus de tomate seul, je déconseille, avec un peu de vodka je dis pas!!! Citer
airbus78 Posté(e) 29 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 29 juillet 2008 halo ?? mais qu'il y a -t-il à trouver en dehors des maths 1+2+3 la solution est elle le résultat d'une addition ? zeebruge?... inconnu du net à part les éoliennes de la ville belge !! Citer
airbus78 Posté(e) 29 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 29 juillet 2008 3° allez je pars dans les nombres ..........76 Citer
Kayou Posté(e) 29 juillet 2008 Signaler Posté(e) 29 juillet 2008 Mais tu n'as pas relu les avant-posts ! Le sablais à su traduire Ton cabestan... pendant que tu dormais je suppose !!! et le 3, je le redis mais c'est la dernière fois, Pierreux devrait trouver ! Oh ! t'as vu l'heure ? Et c'est moi qui suit de cuisine ce midi... allez, on va bronzer devant le gril ! Bon ap à tous! Citer
airbus78 Posté(e) 29 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 29 juillet 2008 Et à l'embraque, le matelot Le Sablais... pendant qu' Airbus pionce encore dans son branle !Pour Pierreux: modère tes revendications et tu tiendras le bon bout ! De quelles origines ces mots inconnus ( belges???) Citer
pierreux Posté(e) 29 juillet 2008 Signaler Posté(e) 29 juillet 2008 1 port. 2 filet ancre voile 3 eye Citer
Kayou Posté(e) 29 juillet 2008 Signaler Posté(e) 29 juillet 2008 Pendant que ça préchauffe !!! A Airbus: vocabulaire de la marine matelot, de la marine...et Le Sablais a mentionné le 2 ! Pierreux : grosse déception, remonte à ton post "hier 22h14" et c'est donné! tiens, je mets un glaçon à fondre.. A+ Citer
airbus78 Posté(e) 29 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 29 juillet 2008 Moi JE CRAQUE AU JUS DE TOMATE Citer
Kayou Posté(e) 29 juillet 2008 Signaler Posté(e) 29 juillet 2008 Hervé...Hervé... tu veux bien leur dire ? ... font tous la sieste ??? N°1....inspiré d'un "SOMBRE" cocktail "créé" à la suite d'un malheureux évènement, qui pour triste qu'il fut ne manqua pas de sel N°2 Airbus avait trouvé le cabestan, Hervé a traduit en WINCH, bon. N°3 Pierreux ne voulait pas que ça se termine en ITE, ben il avait tort, et avec un e de plus ça donnerait bien un truc assez cosmique, non ? itee... ite Ne manque plus que le 1er donc, un "élément" de cocktail, valant pour 1/4 puisque si l'on y ajoute 3/4 d'eau on a... mais "1/4" de quoi ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.