cathycat07 Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 heureux ce qui ont put suivre des études, moi j'ai travaillé après ma 3° car pas le choix. Ainsi donc messieurs je n'ai aucune connaissance du sujet mais je cherche. Comme dit michel trouve trouve pas tant pis!!! L'intelligence et l'instruction 2 choses différentes. Une chose est certaine, moi, je m'intéresse à tout et Même si il y a bourde, je recommence, c'est toujours mieux que de s'en tenir qu'à ce que l'on connaît afin de ne pas faire d'erreur. Citer
airbus78 Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 C'est l'été, le temps des cerveaux lents, de la pelle et du râteau ! Une facile que ces messieurs M & M pourraient laisser à l'attention de cathycat07... Vous avez cinq secondes pour répondre ! Je laisse volontiers l'énigme à cathy ......d'autant plus qu'aucune idée ne me vient sans doute les vapeurs d'alcool d'hier Citer
airbus78 Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 1= entre le croc du boucher et l'ouverture de la boîte à voix ......subtile celle-là 2= Ce bon vieux Diégo" y mettait l'accent 3= pas toujours neutre, mais des fois si 4= a souvent une liaison avec des pâquerettes....j'aime bien aussi 5= aurait plus belle mèche avec un uf. Allez un coup de main ça devrait commencer par T Citer
Kayou Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 Faut faire quelque chose pour cathy, lui arracher un sourire... Tiens, j'ai trouvé ça... mais je ne suis pas sûr que ça fonctionnera ! A. Barrière Citer
airbus78 Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 Faut faire quelque chose pour cathy, lui arracher un sourire... Tiens, j'ai trouvé ça... mais je ne suis pas sûr que ça fonctionnera ! A. Barrière Un peu tard quand même .......le mois de Mai est passé Citer
Kayou Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 Bon cathycat 07, avec l'aide du grand maître "M des Yvelines", tu la trouves la 1150 ? Sinon essaye voir celle-ci: 1= un tout petit bout de calcite 2= bout de glande cervicale antéro-inférieure et médiane 3= le matou de la tamise 4= agent sur sa fin, ou "la Drôme y adhère" Le tout: Célèbre Géoforumeuse ! Citer
airbus78 Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 Bon cathycat 07, avec l'aide du grand maître "M des Yvelines", tu la trouves la 1150 ? Sinon essaye voir celle-ci: 1= un tout petit bout de calcite 2= bout de glande cervicale antéro-inférieure et médiane 3= le matou de la tamise 4= agent sur sa fin, ou "la Drôme y adhère" Le tout: Célèbre Géoforumeuse ! Tu fais dans la multiplicité maintenant .........choisissez votre charade, attribuez une note à chacune, etc ........tout doux l'ami Bon si avec la dernière, elle ne se reconnait pas .....mais n'oublie pas qu'elle travaille ...ELLE :clown: Citer
airbus78 Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 1= entre le croc du boucher et l'ouverture de la boîte à voix ......subtile celle-là 2= Ce bon vieux Diégo" y mettait l'accent 3= pas toujours neutre, mais des fois si 4= a souvent une liaison avec des pâquerettes....j'aime bien aussi 5= aurait plus belle mèche avec un œuf. Allez un coup de main ça devrait commencer par T Pour cathy si elle n'est pas partie en vacances ou "ruinée" par nos charades qui gère notre site Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 4= a souvent une liaison avec des pâquerettes Là, ça ne plane pas haut... Citer
Kayou Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 4= a souvent une liaison avec des pâquerettes... et même une liaison à couteaux tirets ! Citer
cathycat07 Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 Bonjour à tous, jolie chanson kayou, j'aime également bien cette charade qui m'est destinée. Je vais activer mon cerveau lent afin de vous proposer une petite charade, juste un peu de temps afin de la préparer. Citer
Kayou Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 Je vais activer mon cerveau lent afin de vous proposer une petite charade, juste un peu de temps afin de la préparer. Oui, mais en attendant et au préalable, tu as 2 charades à résoudre ! Même si elles sont faciles. Citer
airbus78 Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 Je vais activer mon cerveau lent afin de vous proposer une petite charade, juste un peu de temps afin de la préparer. Oui, mais en attendant et au préalable, tu as 2 charades à résoudre ! Même si elles sont faciles. eh oui ! eh oui !! avant de proposer ........IL FAUT TROUVER Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 Ben en attendant, j'ai pas trouvé... Citer
airbus78 Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 C'est l'été, le temps des cerveaux lents, de la pelle et du râteau ! Une facile... que même moi qui la pose j'aurais pu la trouver ! 1= entre le croc du boucher et l'ouverture de la boîte à voix 2= Ce bon vieux "Diégo", le dabe à "Roro", y mettait l'accent 3= pas toujours neutre, mais des fois si 4= a souvent une liaison avec des pâquerettes 5= aurait plus belle mèche avec un uf. Le tout est un hydroxyde que les Géoforumeurs ne peuvent pas ne pas connaître, puisque ils en dépendent. Bon, on ne va pas y passer tout l'été quand même.......d'autant que Claude avait donné 5 secondes 1 entre le croc du boucher ( ESSE) et l'ouverture de l'URNE = S<T<U 2 O ou EO ....mais je n'ai pas saisi l'astuce 3 en chimie, le PH mesure l'acidité 4 Comme l'a dit un géo ...on peut être au RASde celle-ci 5 Là, il a fait fort l"ami Claude......je cherchais l'astuce et crois avoir trouvé TITE;;;;une plus belle mèche avec un oeuf ....TITEUF et la solution THEOPHRASTITE Citer
airbus78 Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 je vais me fendre d'une primaire 1= convenable sans plus 2= pas mal du tout 3= se mesure en bols 4= en pleine crise actuellement 5= nature ou citron 6= mettez le point 7= voisin de l'amour quoique! 8= origine ou fin ? vaste question Sulfate ( les experts ne pourront donner que des tuyaux ) Citer
Kayou Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 Bravo Michel des Yvelines 2= ? Mais... c'est... Ô rage, Ô désespoir, Ô vieillesse ennemie... Don Diègue (par Corneille interposé) mettait l'accent circonflexe sur le O. T(hé) O Ph Ras des pâquerettes (zut, fallait pas de tiret !) Tite-(œ)uf. Citer
Kayou Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 1er jus: 1= po...table 2= bien fagotée (!), b za bleu 3= air 4= € 5= T(hé) 6= 7= Haine, ou fleuve... 8= Ite (?) Citer
airbus78 Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 1er jus: 1= po...table 2= bien fagotée (!), b za bleu 3= air 4= € 5= T(hé) 6= 7= Haine, ou fleuve... 8= Ite (?) c'EST SIMPLEMENT UNE AIDE J IMAGINE ...........SINON ........pour cathy ( disparue depuis qq temps) CHAQUE DEF ==== 1 LETTRE AHHHHHHHHHHHH !!!! LE CID !!!!!!!! je n'avais pas fait l'amalgame ........parti sur JOHNNY ET NOTRE AMI MICHEL 1 OU 2 .......IL EST OU ps QUAND GEO VA T IL REGLER SON PROBLEME D HORAIRE il est 16h 46 !!!! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 Pffffff... Je vous rappelle le titre du fil : Allez une facile... Très facile. Il fait chaud... Citer
airbus78 Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 Pffffff... Je vous rappelle le titre du fil : Allez une facile... Très facile. Il fait chaud... TU VAS PAS NOUS LA JOUER ..........IMPOSSIBLE M**** ELLE EST ENFANTINE CETTE DERNIERE SACHANT QUE CHAQUE DEF CORRESPOND A UNE LETTRE 1= convenable sans plus 2= pas mal du tout 3= se mesure en bols 4= en pleine crise actuellement 5= nature ou citron 6= mettez le point 7= voisin de l'amour quoique! 8= origine ou fin ? vaste question Sulfate ( les experts ne pourront donner que des tuyaux ) kayou avait déjà qqs réponses Citer
airbus78 Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 7 juillet 2011 Bon je vous la livre !!!!!!!!! 1= convenable sans plus.................B (du temps où les lettres remplaçaient les notes pour ne pas "traumatiser" les élèves ) 2= pas mal du tout...........................A (idem) 3= se mesure en bols........................R ( air) 4= en pleine crise actuellement............................. Y ( le i de crise Grec ) 5= nature ou citron...................................T (thé) 6= mettez le point...........................................I 7= voisin de l'amour quoique!..............................N ( haine ) 8= origine ou fin ? vaste question ........................E (oeuf ou poule? ) pour une BARYTINE of course Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Posté(e) 7 juillet 2011 Bien vu, Michel ! Je n'en avais que trois... Citer
airbus78 Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 7 juillet 2011 Bien vu, Michel ! Je n'en avais que trois... trois sur huit ..........allez je suis généreux ......je te mets C- Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 9 juillet 2011 Signaler Posté(e) 9 juillet 2011 Pour un samedi... 1) Lumière sur les pyramides. 2) Constante laitière. 3) Peut aider à résoudre un problème. 4) Amérindien pas forcément braillard. 5) Bande dessinée éclairée. SULFATE Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.