Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Allez une facile


Messages recommandés

Arsenbrackebuschite

Elle a quand même tenue 4 minutes !!! ;)

le sablais

J'étais en pleine rédaction .........t'as pas honte de me couper l'herbe sous le pied :super::super: d'autant qu'Arsène faisait partie d'une de nos anciennes ;);)

J'aurais préféré KUBLER pour Ferdinand et la pédale :sourire::super:

A TOI Mais pas une tordue j'espère mais pour l'instant post-4069-1231013533_thumb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Se manifeste par vent arrière-------------------------------------------pete

2) Vous saurez tout sur le rejeton de la belle doche ici------------------william(petit fils d'elisabeth)

3) N'intéresse pas le paparazzi---------------------------------------------site(un site quel qu'il soit n'interesse pas les paparazzi)

Mineral bien sur -------------------------------------------------------------petewilliamsite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Se manifeste par vent arrière-------------------------------------------pete

2) Vous saurez tout sur le rejeton de la belle doche ici------------------william(petit fils d'elisabeth) ce n'était pas mon idée ;IL FAUDRAIT PERSEVERER

3) N'intéresse pas le paparazzi---------------------------------------------site(un site quel qu'il soit n'interesse pas les paparazzi)

Mineral bien sur -------------------------------------------------------------petewilliamsite

me262 m'a mis sur la voie le merite lui revient si c'est la bonne reponse attendons airbus78

TROP FORT EFFECTIVEMENT CE PIC . post-4069-1231061002_thumb.gif mais une petite explication plus tordue s'impose DOMMAGE POUR ME262 ...post-4069-1231061051_thumb.gif

Pour augustin ..........en progrès .........peut mieux faire ;):surpris:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SPATHFLUO

Une petite ?

1) Ce monsieur faisait du cidre sur la tête de son fils

2) Spécialité chirurgicale avec ablation de la logique

3) Chevalier porteur d'un pouvoir sacré

4) Institute of Transportation Engineers

SULFURE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite ?

1) Ce monsieur faisait du cidre sur la tête de son fils

2) Spécialité chirurgicale avec ablation de la logique

3) Chevalier porteur d'un pouvoir sacré

4) Institute of Transportation Engineers

SULFURE

TOUJOURS A PIQUER LA PLACE MON CHER :exclamation:;)

bon je vais boire un coup et casser une petite croute

d'ici là ça sera trouvé je pense :clown::surpris:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Ce monsieur faisait du cidre sur la tête de son fils---------------------------------------------tell(guillaume tell)

2) Spécialité chirurgicale avec ablation de la logique----------------------------------------------uro

3) Chevalier porteur d'un pouvoir sacré------------------------------------------------------------palladin

4) Institute of Transportation Engineers------------------------------------------------------------ite

SULFURE------------------------------------telluropalladinite

moi c'est guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Ce monsieur faisait du cidre sur la tête de son fils---------------------------------------------tell(guillaume tell)

2) Spécialité chirurgicale avec ablation de la logique----------------------------------------------uro(urologie)

3) Chevalier porteur d'un pouvoir sacré------------------------------------------------------------palladin(chevalier)

4) Institute of Transportation Engineers------------------------------------------------------------ite

SULFURE------------------------------------telluropalladinite

moi c'est guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...