pic d'anjeau Posté(e) 21 décembre 2008 Signaler Posté(e) 21 décembre 2008 pour ce soir je n'ai pas d'idee mais promis des que j'en aurais concocte une je l'envoie amities a+ Citer
airbus78 Posté(e) 21 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 21 décembre 2008 pour ce soir je n'ai pas d'idee mais promis des que j'en aurais concocte une je l'envoieamities a+ ok !! alors j'y retourne comme disaiT SPATHFLUO 1° Beau parleur coloré 2° Salut petit Lyonnais 3° C'est l'heure de vider le lieu saint Citer
Samael Posté(e) 21 décembre 2008 Signaler Posté(e) 21 décembre 2008 Salut, je suis de retour....je vois qu'il y a de nouveaux joueurs super ........ 1 ARA (Espece de perroquet trés coloré) 2 GONE (Dans le parler Lyonnais cela signifie enfant Lyonnais) 3 ITE (Ite messa est) ARAGONITE Citer
Samael Posté(e) 21 décembre 2008 Signaler Posté(e) 21 décembre 2008 J'en propose une petite 1 Comics mythologique 2 archive de l'ancetre du pinguouin 3 Potasser bien, avant de venir en alsace et vous aurez bonne mine 4 "le" rosbeeff chez les grenouilles Citer
airbus78 Posté(e) 22 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 22 décembre 2008 J'en propose une petite1 Comics mythologique...............TITAN 2 archive de l'ancetre du pinguouin ...........TAR 3 Potasser bien, avant de venir en alsace et vous aurez bonne mine...........AMELIE 4 "le" rosbeeff chez les grenouilles...................THE titantaramellite Citer
airbus78 Posté(e) 22 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 22 décembre 2008 ALORS !!! Rester facile !!! 1) Encore qqs jours et on n'en parle plus !!! 2) Henry a eu du mal à se faire une place 3) On ne peut plus négatif 4) Prenez une leçon sur "l'oeil" mais pressez vous Mineral bien sur Citer
Runaway Posté(e) 22 décembre 2008 Signaler Posté(e) 22 décembre 2008 ALORS !!! Rester facile !!! 1) Encore qqs jours et on n'en parle plus !!! Noel 2) Henry a eu du mal à se faire une place 3) On ne peut plus négatif 4) Prenez une leçon sur "l'oeil" mais pressez vous Mineral bien sur Citer
airbus78 Posté(e) 22 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 22 décembre 2008 J'apprécie ta contribution mais ce n'est pas le bon début Citer
pic d'anjeau Posté(e) 22 décembre 2008 Signaler Posté(e) 22 décembre 2008 4) Prenez une leçon sur "l'oeil" mais pressez vous peut etre bite pour presbyte (presbytie trouble de la vision) Citer
pic d'anjeau Posté(e) 22 décembre 2008 Signaler Posté(e) 22 décembre 2008 Pour Henri IV commence la longue reconquête du royaume, car les trois quarts des Français ne le reconnaissent pas pour roi. Les catholiques de la Ligue refusent de reconnaître la légitimité de cette succession. je pense a tron(e) car henri IV etait aussi appele le bon roi henry Citer
Papyfred Posté(e) 22 décembre 2008 Signaler Posté(e) 22 décembre 2008 1) Encore qqs jours et on n'en parle plus !!! de l'an 2008 = An… 2) Henry a eu du mal à se faire une place 3) On ne peut plus négatif non ? 4) Prenez une leçon sur " l'œil " mais pressez-vous L'œil, était dans la tombe et regardait Caïn… mais, sœur Anne ne voit rien venir Un minéral ! Sans doute, mais (mon œil) ne voit pas lequel ! Citer
airbus78 Posté(e) 22 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 22 décembre 2008 4) Prenez une leçon sur "l'oeil" mais pressez vous peut etre bite pour presbyte (presbytie trouble de la vision) Pas vraiment loin dans un sens j'ai découvert ce site cet après midi Pour Henri IV commence la longue reconquête du royaume, car les trois quarts des Français ne le reconnaissent pas pour roi. Les catholiques de la Ligue refusent de reconnaître la légitimité de cette succession.je pense a tron(e) car henri IV etait aussi appele le bon roi henry REVENONS EN 2008 ^PRIMAIRE CELLE LA 1) Encore qqs jours et on n'en parle plus !!! de l'an 2008 = An… 2) Henry a eu du mal à se faire une place 3) On ne peut plus négatif non ? PRESQUE 4) Prenez une leçon sur " l'œil " mais pressez-vous L'œil, était dans la tombe et regardait Caïn… mais, sœur Anne ne voit rien venir Un minéral ! Sans doute, mais (mon œil) ne voit pas lequel ! Quant à Papy !!!! que dalle ou presque Citer
Papyfred Posté(e) 22 décembre 2008 Signaler Posté(e) 22 décembre 2008 Ton Henry, nous aiguillerait-il sur les primaires américaines ? Henry ford, Henry Fonda ? (je ne connais pas d'autres Henry américains…). Ou sur le boa de la grande Zoa ? ? ? (De toute façon, je ne voa pas !). Citer
Samael Posté(e) 22 décembre 2008 Signaler Posté(e) 22 décembre 2008 Facile...Facile....HummHummmmm ALORS !!! Rester facile !!! 1) Encore qqs jours et on n'en parle plus !!! et la peut être GEORGE Bush 2) Henry a eu du mal à se faire une place peut être thierry Henry au Barça 3) On ne peut plus négatif NO 4) Prenez une leçon sur "l'oeil" mais pressez vous pour "l'oeil" aucune idée...pressez vous je dirai VITE Mineral bien sur Sans conviction je propose GEORGBARSANOVITE Citer
Papyfred Posté(e) 22 décembre 2008 Signaler Posté(e) 22 décembre 2008 Ça se peut bien ! j'avoue que pour les footballeurs… je suis encore plus nul que pour les Henry des States ! Attendons que l'ami Airbus ait fini de regarder la TV… Citer
airbus78 Posté(e) 22 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 22 décembre 2008 ALORS !!! Rester facile !!! 1) Encore qqs jours et on n'en parle plus !!! et la peut être GEORGE Bush 2) Henry a eu du mal à se faire une place peut être thierry Henry au Barça 3) On ne peut plus négatif NO 4) Prenez une leçon sur "l'oeil" mais pressez vous pour "l'oeil" aucune idée...pressez vous je dirai VITE encore SAMAEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu DEVRAIS ETRE EXCLUS ICI JE L AI DEJA DIT et pour la 4 tu aurais du choisir VIT ( leçpn de vit ...Petit récit libertin agréménté de pastel trouvé sur oeil-cynique .org) MAIS Citer
Samael Posté(e) 22 décembre 2008 Signaler Posté(e) 22 décembre 2008 ouaippp......mais ça se prononce VI !!!!!!! http://www.cnrtl.fr/lexicographie/vit Bon j'me barre le vit entre les jambes........Bonne nuit Citer
airbus78 Posté(e) 22 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 22 décembre 2008 ouaippp......mais ça se prononce VI !!!!!!! http://www.cnrtl.fr/lexicographie/vit Bon j'me barre le vit entre les jambes........Bonne nuit En fait ça ne se prononce pas .........ça se .......................... Citer
airbus78 Posté(e) 23 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 23 décembre 2008 Pas d'autre ??? alors !! 1) Déjà léger en soi et réallégé ici 2) Allez gamin 3) Pour batir en Espagne 4) "Cubooctaèdre" 5) Pour vous initier Citer
pic d'anjeau Posté(e) 23 décembre 2008 Signaler Posté(e) 23 décembre 2008 2) Allez gamin-----------ouste Citer
pic d'anjeau Posté(e) 23 décembre 2008 Signaler Posté(e) 23 décembre 2008 5) Pour vous initier ----------rite (rite initiatique) Citer
le sablais Posté(e) 23 décembre 2008 Signaler Posté(e) 23 décembre 2008 3) Pour batir en Espagne SI avec des si et des mais...... le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 23 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 23 décembre 2008 2) Allez gamin-----------ouste SORRY !!! NON :ye!: 5) Pour vous initier ----------rite (rite initiatique) pour celle la ok !! TOP 3) Pour batir en EspagneSI avec des si et des mais...... le sablais :ye!: NATURLISH MY DEAR _ OUSTE SI _ RITE:ye!: A REVOIR MON CHER Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.