Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Une panne d'ordi et voila..........


Invité triga 63

Messages recommandés

Invité triga 63

Jute un petit post pour remercier publiquement David,

d'avoir eu l'immmmmmmmmmmmmmense patience de m'aider à virer quelques virus sur mon ordi…. :coucou!: .

Je ne vous cache pas que la tache fut ardue… :gratte-tete::question: …….c'est qu'il a failli craquer :help1: plusieurs fois!!!!!!!!!!

Donc je tenais à te dire :

Je n'ai pas clické sur quelque chose qu'il ne fallait pas …………..

C'est pas la peine de rigoler, sur ce coup là, c'est pas moi Bon OK pour une fois……

Enfin merci à toi David…………Désolée du stress occasionné!!!!!!! :triste: ..

Et si quelqu'un à d'autres remerciements à lui faire………..c'est ici………

TG :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ahhh les blondes et les ordis !!! :siffler: :ye!: :surpris:

Bah je suis content pour toi gaelle que ton pc remarche à plein régime :siffler:

Bravo david :surpris:

Je me permets donc de te remercier pout tout!! (vie sur le forum, déconnade msn intensive, sorties, nuit intime avec mik dans le petit chalet (ca c'est de l'humour, il comprendra :grand sourire:, échanges cailloux, etc...)

Bizz à adeline en passant :siffler:

A+

GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redsun
J'ai clické sur quelque chose qu'il ne fallait pas

hello,

Ca mérite un repportage !!!!! si si je vous assure !!!!!

Il y a quelques temps, j'avais posté un fichier " stupid souris " pour les gens qui sont nuls en informatique (les anciens s'en souviendront).

Ainsi avec stupid souris, pas possible de foutre le merdier sur son Pc parce qu'il n'y a pas de bouton sur la souris,donc pas possible de cliké sur n'importe quoi.

Plus tard, autre fichier intitulé " stupid clavier " pour ceux qui aurait l'idée de se servir du clavier à la place de stupid souris.

C'est un clavier sans touche donc là, encore moins de possibilité de foutre le merdier sur le Pc puisque pas de touche pour appuyer dessus.

Plus tard enfin, " stupid écran " pour pas voir ou on pourrait foutre le merdier, très utile pour ceux qui sont extra nuls en informatique.

Promis, si je retrouve ces fichiers, je les remets.

Concernant, la miss, jamais vu aussi nulle, même adeline elle est pas pire.

Bon après, dépanner par téléphone c'est pas facile, faut le reconnaître.

M'enfin, rien de compliquer à dé-installer deux programmes et installer deux autres.!!!!!!!!! :grand sourire:

Méfiez vous des blondes !!!!!!!

Prenez de l'aspirine, respirez profondément , consulter un psy (ça aide) mais surtout méfiez vous des blondes

Mise à part ça, elle à toujours une voix agréable au téléphone.

Rien que pour ça je lui pardonne d'être nulle.

post-1579-1216027345_thumb.gif

post-1579-1216027358_thumb.gif

post-1579-1216027375_thumb.gif

post-1579-1216027386_thumb.gif

post-1579-1216027397_thumb.gif

post-1579-1216027404_thumb.gif

post-1579-1216027414_thumb.gif

post-1579-1216027433_thumb.gif

post-1579-1216027440_thumb.gif

post-1579-1216027448_thumb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous n'avez pas toutes (çà n'existe pas) les défenses anti-virus, armez-vous d'un disque dur externe ou pensez à fragmenter l'interne en 2 :

1 système 2 données.

bien sûr quand le virus arrive, les données sont conservées, mais pour la réinstallation du système et des drivers la patience est mise à rude épreuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité triga 63
:clown:

Ah bon !!! parce qu'il y en a qui la connaissent.......

Bon ben à la base d'un remerciement, je me retrouve au pilori :clown:

OUI je suis nulle en informatique :surpris: jamias caché ma nullité d'ailleurs!!!!!!!!

Merci mineralparangon de ton conseil!!!!!au moins un de serieux............

David tu exagère de modifier le texte comme ça...........Et puis je te le disais de te calmer, après ça me stress et je contrôle plus :clown:

Mais sur ce coup là, faites gaffe à la contamination de la blondinerie :clown: Aurais tu oublier Fabrice qu'il y a des preuves comme quoi nous nous connaissons :siffler: HAAAAAAAAAA je vois des pointes blondes qui te viennent :clown:

TG :sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité redsun
Il y a quelques temps, j'avais posté un fichier " stupid souris " pour les gens qui sont nuls en informatique (les anciens s'en souviendront).

Ainsi avec stupid souris, pas possible de foutre le merdier sur son Pc parce qu'il n'y a pas de bouton sur la souris,donc pas possible de cliké sur n'importe quoi.

Plus tard, autre fichier intitulé " stupid clavier " pour ceux qui aurait l'idée de se servir du clavier à la place de stupid souris.

C'est un clavier sans touche donc là, encore moins de possibilité de foutre le merdier sur le Pc puisque pas de touche pour appuyer dessus.

Plus tard enfin, " stupid écran " pour pas voir ou on pourrait foutre le merdier, très utile pour ceux qui sont extra nuls en informatique.

Promis, si je retrouve ces fichiers, je les remets.

Hello,

Je vous l'avais promis, c'est fait.

A dans une semaine les p'tits loups !!!!!

post-1579-1217412103_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité triga 63

:coucou!: :gratte-tete::super:

Ben ça a le mérite d'être clair.................

Il y a que ceux qui ne font rien, qui ne font pas de bêtises :mort de rire:

Bon ok un peu facile à dire, mais il faut bien que je me justifie!!!!!!!!!!un peu........un tout petit peu........

TG :mort de rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...