Théophraste Posté(e) 6 juillet 2008 Signaler Posté(e) 6 juillet 2008 Quelques perturbations à prévoir... Théo'. Citer
1frangin Posté(e) 6 juillet 2008 Signaler Posté(e) 6 juillet 2008 ok !! noté ................ merci théo!! Citer
Théophraste Posté(e) 6 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 6 juillet 2008 Là, je sauvegarde l'existant, c'est assez long avec toutes les images mises en ligne, et donc ensuite upgrade comme régulièrement de la partie forum puis de la partie blog, une upgrade c'est le remplacement de fichiers de code par d'autres, pour corriger des erreurs / bugs de développement. Ensuite, faut tout réinstaller les ajouts que l'on à fait au code initiale, bref, on s'amuse follement, youpi... Citer
1GM Posté(e) 6 juillet 2008 Signaler Posté(e) 6 juillet 2008 Je pense que c'est un effet secondaire de cet upgrade... quand je clique sur le lien 'voir les nouveaux messages' je me retrouve avec la page 'controle de flood' systématiquement... même si je laisse le navigateur reposer 1 minute... Edition de 20H30 : Ca à fini par ce débloquer... après que j'ai cliqué un peu partout histoire de passer le temps et de chercher un moyen détourné d'avoir cette liste... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.