mika Posté(e) 3 août 2008 Signaler Posté(e) 3 août 2008 maersages, 43 (haute-loire) barite sur fluorite . Citer
Invité triga 63 Posté(e) 3 août 2008 Signaler Posté(e) 3 août 2008 hummmmmmmmmmmmm tous ces fantômes!!!!!!!!!!!! TG Citer
mika Posté(e) 3 août 2008 Signaler Posté(e) 3 août 2008 un autre quartz pas vraiment fantome mais bon! Quartz d'Echassières. on voit que c'est fumée sur les arretes et sa fait parti de la croissance du cristal donc je pense que l'on peut appeler "fantome" . Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 3 août 2008 Signaler Posté(e) 3 août 2008 JOLI FANTOME DANS UN CUBE DE FLUORITE DE CAVNIC ROUMANIE CURIOSITE UN CUBE OBLIQUE DANS UN AUTRE CUBE Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 3 août 2008 Signaler Posté(e) 3 août 2008 et ça, c'est pas marrant ? Comment l'acier peut-il perforer le quartz plus dur ? Le fantôme étant immatériel rien d'étonnant à ce que l'aiguille d'acier passe à travers ce quartz plus dur que l'acier. Grâce au fantôme d'anhydrite dissoute, là est le "mystère" de cette pseudo impossibilité Citer
Invité triga 63 Posté(e) 3 août 2008 Signaler Posté(e) 3 août 2008 Fantômes...........magie.............. Voila encore une Tourette............ TG Citer
Invité triga 63 Posté(e) 3 août 2008 Signaler Posté(e) 3 août 2008 Pour finir cette serie pour l'instant............ Une Montlimart (pas sûre de l'orthographe) ....... 1cm........ TG Citer
Invité triga 63 Posté(e) 3 août 2008 Signaler Posté(e) 3 août 2008 Merci airbus pour ces beaux fantômes!!!!!!!!!! Je pars au boulot la tête pleine de fluos Bonne journée à tous............. TG Citer
elmineralo Posté(e) 3 août 2008 Signaler Posté(e) 3 août 2008 Pour commencer felicitations a tous pour vos photos,et comme je n ai pas encore participé a ce post,voici une petite serie Citer
Invité triga 63 Posté(e) 3 août 2008 Signaler Posté(e) 3 août 2008 Belle serie!!!!!!!!!!! Les Valzergues ont vraiment des couleurs extra............ TG Citer
quartz89 Posté(e) 4 août 2008 Signaler Posté(e) 4 août 2008 pour changer un peu des Valzergues (pourtant belles) je poursuis avec une fluorine de Saint-Perray Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.