Samael Posté(e) 27 mai 2008 Signaler Posté(e) 27 mai 2008 Bonsoir j'ai recuperé plusieurs morceaux de sylvinite provenant de la mine Amelie de Wittelsheim dans le Haut Rhin (68) j'en propose 3 pour echange, si quelqu'un est interressé !!!! le premier bloc environ 16x12x6.5 cm le deuxieme 13x16x2 cm et le troisieme 22x15 cm Citer
1frangin Posté(e) 27 mai 2008 Signaler Posté(e) 27 mai 2008 sont jolis samael !!! mais ...............parce qu'il y a un mais !! : on a déjas !! et ensuite on peut pas les exposer dans le musée (trop humide !!!) donc nos échantillons sont a la maison au sec (sylvite halite et compagnie ...) Citer
le sablais Posté(e) 27 mai 2008 Signaler Posté(e) 27 mai 2008 sont jolis samael !!! mais ...............parce qu'il y a un mais !! : on a déjas !! et ensuite on peut pas les exposer dans le musée (trop humide !!!) donc nos échantillons sont a la maison au sec (sylvite halite et compagnie ...) Moi de même ! Tous mes minéraux type évaporites sont dans une boite bien fermé avec déshydratant ! Sinon, c'est la cata ! le sablais Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.