Noureddine Posté(e) 27 mai 2008 Signaler Posté(e) 27 mai 2008 je met en échange des minéreaux massifs de cobalt(skétturidite à cristaux cubiques, sfflorite à texture arborescente, cobaltite à textres massive) Citer
1frangin Posté(e) 27 mai 2008 Signaler Posté(e) 27 mai 2008 tu veux dire skuttérudite, safflorite et cobaltite ....................t'inquietes pas on avait compris !!! mais des photos seraient les bienvenues ... Citer
le sablais Posté(e) 27 mai 2008 Signaler Posté(e) 27 mai 2008 je met en échange des minéreaux massifs de cobalt(skétturidite à cristaux cubiques, sfflorite à texture arborescente, cobaltite à textres massive) Je crois cousin qu'il a de l'asthme notre cher Nourredine ! Ok, la porte !Zut ilpleut ! le sablais Citer
1frangin Posté(e) 27 mai 2008 Signaler Posté(e) 27 mai 2008 attend je regarde : il pleut pô chez nous ...........mais je sort pas !! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.