boutifra Posté(e) 9 mai 2008 Signaler Posté(e) 9 mai 2008 Quels sites consulter pour préparer un voyage à Santorin et Naxos? Citer
1frangin Posté(e) 9 mai 2008 Signaler Posté(e) 9 mai 2008 commence par google ........=Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 1 160 000 pour Santorin (0,19 secondes) ..........!! Citer
Papyfred Posté(e) 9 mai 2008 Signaler Posté(e) 9 mai 2008 Rien à rajouter, sinon qu'après, sous l'avalanche d'information, il faut trier avec discernement ! Mais go…e est, sans contexte, un bon moteur de recherche ! (la preuve : ils utilisent, entre autres, des données de géoforum !) Citer
Mecton Posté(e) 9 mai 2008 Signaler Posté(e) 9 mai 2008 Ce que tu peux faire aussi pour trier c'est commencer par la dernière page et remonter la centaine de millier de pages. Comme ça tu auras des offres que personnes n'a eut...enfin je dis ça mais c'est peut être pas la meilleur idée ! Citer
boutifra Posté(e) 9 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) 9 mai 2008 Merci. Effectivement c'est très efficace. C'est même étonnant, je retrouve ma propre demande à Géoforum! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.