Santon 17 Posté(e) 9 mai 2008 Signaler Posté(e) 9 mai 2008 J'ai recupéré cette fluo dans un lot d'autres mineraux ; aucune étiquette et aucune indication de la part de la personne qui ne collectionne que les fossiles . Si quelqu'un a une idée sur sa provenance , je suis preneur . L'ensemble est vert contrairement à ce que la photo peut laisser croire . La gangue est de la fluorine massive verte , et sur l'autre face il y a une petite cristallisation de quartz . Merci de vos suggestions Citer
Santon 17 Posté(e) 9 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) 9 mai 2008 Pardon , si je mets la photo serat plus facile Citer
1frangin Posté(e) 9 mai 2008 Signaler Posté(e) 9 mai 2008 fonsante parait plausible !!! une photo pas en contre jour serait bienvenue ........... Citer
le sablais Posté(e) 9 mai 2008 Signaler Posté(e) 9 mai 2008 fonsante parait plausible !!!une photo pas en contre jour serait bienvenue ........... Même suggestion !! le sablais Citer
Santon 17 Posté(e) 9 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) 9 mai 2008 Pour une confirmation definitive , voici d'autres photos . Merci à tous Citer
Santon 17 Posté(e) 9 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) 9 mai 2008 confirmé !!!! Merci , je fais mon etiquette . Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.