BAROUDEUR07 Posté(e) 6 mai 2008 Signaler Posté(e) 6 mai 2008 Amusant , ça faisait quelques jours que je ne recevais plus les courriels pour les notifications de réponse pour certains sujets. La chose est arrangée apparement puisque je viens d'en recevoir 41 d'un coup. Mais c'est pas grave et j'en profite pour saluer tous les participants a ce forum Sans qui mes connaissances resteraient encore tres reduites. Citer
crioceras Posté(e) 6 mai 2008 Signaler Posté(e) 6 mai 2008 T'es pas le seul, je viens d'être submergé de notifications. Hubert Citer
1GM Posté(e) 6 mai 2008 Signaler Posté(e) 6 mai 2008 Comme il y a eu le fameux IPS DRIVER error cet après midi, Théo à probablement redémarré le serveur... ce qui a débloqué toute ces notifs qui étaient probablement coincées quelque part dans le dit IPS Driver.... ensuite pour ce que j'en sais.... Je ne fais que spéculer par rapport à ce que l'on indique et à ma connaissance du fonctionnement de ce genre de système. Heu, faut que j'arrète, par ce que la ca dérape sérieusement sur le boulot. Citer
quartz89 Posté(e) 6 mai 2008 Signaler Posté(e) 6 mai 2008 :coucou!: ouais je suis calmé aussi avec les 86 messages !!! je me suis bien apperçù qu'il n'y avait plus de notifications de réponses, mais là je suis submergé! Citer
Benou Posté(e) 12 mai 2008 Signaler Posté(e) 12 mai 2008 d'en recevoir 41 d'un coup OWNED by Géoforum, le spamzor !!! Citer
Théophraste Posté(e) 12 mai 2008 Signaler Posté(e) 12 mai 2008 Comme il y a eu le fameux IPS DRIVER error cet après midi, Théo à probablement redémarré le serveur... ce qui a débloqué toute ces notifs qui étaient probablement coincées quelque part dans le dit IPS Driver... Bonne réponse !!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.