Invité SPATHFLUO Posté(e) 13 mai 2008 Signaler Posté(e) 13 mai 2008 Très joli, Furax. Surtout la pemière et la troisième. Tu as beaucoup creusé ? Citer
furax89 Posté(e) 13 mai 2008 Signaler Posté(e) 13 mai 2008 un trou de louf !!! dans les bonnes couches , mais la belle n'etait pas la!!! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 13 mai 2008 Signaler Posté(e) 13 mai 2008 C'était toi, le trou où ca parlait chinois au fond ? Citer
le sablais Posté(e) 13 mai 2008 Signaler Posté(e) 13 mai 2008 De belles azurites, vraiment ! le sablais Citer
furax89 Posté(e) 13 mai 2008 Signaler Posté(e) 13 mai 2008 je sais pas si ça parler chinois , mais il y avait des grosses odeurs de sueur parfois !!!!!!!!!!!! Citer
Invité petraquadrata Posté(e) 13 mai 2008 Signaler Posté(e) 13 mai 2008 Chessy sur Rhône, c'est comme ça que ça se nomme, je pense avoir un belle échantillons qui a été découvert dans les année 60 sur le site, dès que je le retrouve, je fais une photo Citer
krystale Posté(e) 13 mai 2008 Signaler Posté(e) 13 mai 2008 tres sympa vos chessy,la sortie a été fructueuse Citer
quartz89 Posté(e) 14 mai 2008 Signaler Posté(e) 14 mai 2008 les deux dernières de ce week-end sympathique Citer
mineralparangon Posté(e) 14 mai 2008 Signaler Posté(e) 14 mai 2008 fabuleux, je comprends mieux pourquoi c'est barricadé le terril Citer
Invité triga 63 Posté(e) 14 mai 2008 Signaler Posté(e) 14 mai 2008 Belle récolte à vous deux Je confirme : le trou était impressionnant , d'aiileurs depuis ces derniers orages, c'est plus......Chessy les mines mais Chessy sur lac TG Citer
Invité petraquadrata Posté(e) 15 mai 2008 Signaler Posté(e) 15 mai 2008 eh bien il faut contacter, le club de plongée de Chessy, pour la prochaine rencontre Citer
pyroman Posté(e) 15 mai 2008 Signaler Posté(e) 15 mai 2008 Bonjour, pour plonger dans le grand bleu de Chessy, voici de petites choses, un bout de bleu qui dépasse, un coup de bac à ultra-sons pour faire fleurir le tout et un coup de zoom pour la croissance. WE-end Chessy, il faut ouvrir l'oeil! et pas de brosse à dents, il faut être patient car ce types de pièces sont trop souvent abîmée sur place!! Le champ est toujours inférieur à 4 mm, seul hic peut-être....en tout cas, pas pour moi! Pyroman...iac d'azurite! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 15 mai 2008 Signaler Posté(e) 15 mai 2008 :super: Tes photos sont magnifiques. Bravo. Tu as l'Oscar du bleu ! Citer
pyroman Posté(e) 15 mai 2008 Signaler Posté(e) 15 mai 2008 Merci c'est bien gentil!! Voici un avant après et in-situ. C'est toujours intéressant de retracer l'histoire d'une pièce de cette manière. C'est didactique comme on dit! Aller, bon bleu. ...il faut que je termine le nettoyage....j'ai le temps jusqu'à l'année prochaine!! pyroman Citer
Invité triga 63 Posté(e) 15 mai 2008 Signaler Posté(e) 15 mai 2008 belles bleues pyroman Pour continuer on pourrait dire de Chessy que c'est "Le grand bleu" Ben encore une histoire d'eau......... TG Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 15 mai 2008 Signaler Posté(e) 15 mai 2008 Avec quoi as-tu fait les macros ? Citer
mineralparangon Posté(e) 15 mai 2008 Signaler Posté(e) 15 mai 2008 Merci c'est bien gentil!!Voici un avant après et in-situ. C'est toujours intéressant de retracer l'histoire d'une pièce de cette manière. C'est didactique comme on dit! Aller, bon bleu. ...il faut que je termine le nettoyage....j'ai le temps jusqu'à l'année prochaine!! pyroman pièce très appréciable ! Citer
pyroman Posté(e) 15 mai 2008 Signaler Posté(e) 15 mai 2008 "Avec quoi as-tu fait les macros ?" Hello, mon appareil n'a rien de particulier. C'est un sony cybershoot acheté à la FNAC!!....mais biensûr, je ne l'utilise pas seul. J'ai une loupe bino de grande qualité avec un pauvre tube néon pour fouiller sur les éviers!!! Ce n'est pas là que j'ai trouvé les azurites Le cristal de wulfénite tigrée de l'Argentolle ici fait 1,5mm Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.