chantal Posté(e) 5 mai 2008 Signaler Posté(e) 5 mai 2008 Week-end trés sympathique sous un soleil éclatant et chaud qui a contribué à la bonne ambiance de ces rencontres interclub de chessy; où on a passé de bons moments avec triga63 Quartz89 et Furax 89, c'est toujours un plaisir de connaitre des membres de geoforum !!! Et merci pour les jolis quartz d'argentolle !!!!! Grosses bises à tous les quatre et au plaisir de se revoir lors d'une Bourse !!!! Chantal Citer
Papyfred Posté(e) 5 mai 2008 Signaler Posté(e) 5 mai 2008 J'espère être parmi vous l'an prochain ! Et au niveau trouvailles, qu'est-ce que ça a donné ? Pour l'ambiance et la convivialité, je sais que ça n'en manque pas ! (Il suffit de voir le Bulletin de l'an dernier !) Merci Chantal ! Citer
quartz89 Posté(e) 5 mai 2008 Signaler Posté(e) 5 mai 2008 Ah oui pour ce qui est des sympathiques rencontres, je suis tout à fait d'accord avec Chantal Ce fut un plaisir pour moi de rencontrer Chantal et Triga63 Je rajouterais également SPATHLUO et Loic63 dans les membres rencontrés lors de ce week end. Au niveau des trouvailles, quelques belles pièces d'azuritesbien cristallisées, mais également des cuprites (la plus grande du week end 1.8cm) quelques photos du terril hier, en plein soleil je reconnais même quelqu'un sur la deuxième photo Citer
chantal Posté(e) 5 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) 5 mai 2008 J'avais oublié Spath-Fluor ! Eh oui, je crois bien que je suis sur la 2e photo, concentrée sur mes recherches; mais décidément je fais "fuir" les cuprites J'ai heureusement plus de chance avec les quartz ! A+ Chantal Citer
Invité triga 63 Posté(e) 5 mai 2008 Signaler Posté(e) 5 mai 2008 même chose ................ Ravie de vous avoir rencontré tous, de bons moments passés ensemble, c'est vrai que l'on peut mettre des têtes sur les pseudos Les découvertes étaient là, pour mon club 2 belles pièces de presque 4 cms, trouvées par Loic63, des plus petites, et certaines offertes gentiments Assez tôt le matin, une magnifique a été trouvée, parfaite, ronde, avec sa cuprite sur le dessus.....un petit bijou...... Le soleil a bien tapé, j'en ai encore des sequelles sur la figure qui reste un peu cramée Bref, un excellent week end A la bourse, certains ne voyaient déja que du bleu (n'ayant pas l'autorisation.....le bleu est une bonne couleur ) Certains gratouillent D'autre font leur terrier ou errent........ et enfin piallent en cherchant...... TG Citer
elmineralo Posté(e) 5 mai 2008 Signaler Posté(e) 5 mai 2008 Content de voir que vous avez passé un bon week end!!!en plus FaFrice avec le visage bleu et la casquette.........j adore!!! merci a tous pour ce compte rendu!!! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 5 mai 2008 Signaler Posté(e) 5 mai 2008 Je m'apercois que je devrais surveiller ma ligne. Mais le soleil de Dimanche a bien du me faire perdre une demi-livre ! On devrait toujours se méfier des photographes ! Bisous à tous Citer
quartz89 Posté(e) 5 mai 2008 Signaler Posté(e) 5 mai 2008 SPATHFLUO Écrit Aujourd'hui, 22:40 Je m'apercois que je devrais surveiller ma ligne. Mais le soleil de Dimanche a bien du me faire perdre une demi-livre ! On devrait toujours se méfier des photographes ! Bisous à tous ALors là nous avons été pris en flagrant délit! En pleine conversation pendant que les autres creusent ou photographient Dans tout ça encore un oublie Chantal, notre camarade de club fluo89 . Citer
Papyfred Posté(e) 5 mai 2008 Signaler Posté(e) 5 mai 2008 Je ne vois pas mes camarades de club sur les photos, je sais que Chantal, Denis, Jean-Pierre, Alain, étaient là ! Notre ami Bénévolus, doit regretter de n'avoir pu venir… Chantal, tu ne m'as pas dit si Fred (Chai…tin) était là, comme l'an dernier ?) Citer
Invité triga 63 Posté(e) 5 mai 2008 Signaler Posté(e) 5 mai 2008 Bahhhhhhhhhh les photos c'est sympa aussi les gars Et pui il faut partager pour ceux qui n'y étaient pas TG Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 5 mai 2008 Signaler Posté(e) 5 mai 2008 No problem, Gaelle, d'ailleurs, demain, je posterai sûrement une photo sympa. Mais pour l'heure, je vais me coucher; Bonne nuit à tous Citer
mineralpassion Posté(e) 5 mai 2008 Signaler Posté(e) 5 mai 2008 Salut, est t-il possible d'être invité en tant que libre, je ne me suis lié à aucun club en ce moment. belles trouvailles j'y ai gratté il y'a déjà des années, mais je suis certains qu'en travaillant bien ont peu y découvrir de belles choses encore. Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 6 mai 2008 Signaler Posté(e) 6 mai 2008 ;) Vous avez dit convivialité ? Les gratouilleurs en pleine action Citer
quartz89 Posté(e) 6 mai 2008 Signaler Posté(e) 6 mai 2008 Ah oui toujours un bon moment fort agréable l'heure de l'apéro Citer
Invité triga 63 Posté(e) 6 mai 2008 Signaler Posté(e) 6 mai 2008 Et ce fut l'occasion de voir une collection de fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Avec des azurites de maladeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee TG Citer
mineralparangon Posté(e) 6 mai 2008 Signaler Posté(e) 6 mai 2008 je suis curieux, de quelle collection s'agit-l ? Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 7 mai 2008 Signaler Posté(e) 7 mai 2008 Oh, des bricoles...... :coucou!: A+ Citer
Invité triga 63 Posté(e) 7 mai 2008 Signaler Posté(e) 7 mai 2008 Bien joué pour la photo Michel J'avais pas mon APN sur moi En plus, ce même gars, a trouvé une Chessylite, parfaite, presque devant mes yeux, en surface.....................(presque 3 cm la bête) Comme quoi, il doit les attirer :coucou!: TG Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 7 mai 2008 Signaler Posté(e) 7 mai 2008 :coucou!: Je ne sais pas si tu as vu la cuprite, au deuième plan, à peu près 25 mm. Elle a été trouvée... alors que le gars satisfaisait un besoin naturel ! Certains parlent parfois de traquer l'araignée au fond de son repaire, mais pas les cuprites ! Enfin, c'est ca, la chance. Et c'est très bien comme ca Citer
Invité triga 63 Posté(e) 7 mai 2008 Signaler Posté(e) 7 mai 2008 Oui je l'ai vu................ Comme quoi, il fallait peut être faire pi..............dessus pour les voir TG Citer
Papyfred Posté(e) 7 mai 2008 Signaler Posté(e) 7 mai 2008 Vous avez dit convivialité ? Les gratouilleurs en pleine action Ça y est, j'ai repéré J-P.S. ! pour les autres, c'est moins évident… D.B. de dos, A.M. à sa casquette, C. où es-tu ? qui d'autre ? " Comme quoi, il fallait peut être faire pi..............dessus pour les voir " Comme quoi, il est bien pratique d'avoir, sur soi, une petite réserve de liquide ! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 7 mai 2008 Signaler Posté(e) 7 mai 2008 Après tout, le pompes à haute pression sont utilisées pour l'or... A quand la vente de barils de bière sur les haldes ? Citer
mineralparangon Posté(e) 7 mai 2008 Signaler Posté(e) 7 mai 2008 Oh, des bricoles...... A+ çà c'est les trouvailles du WE ? Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 7 mai 2008 Signaler Posté(e) 7 mai 2008 Non, hélas, des choses de trente ans.......................... Citer
quartz89 Posté(e) 7 mai 2008 Signaler Posté(e) 7 mai 2008 Bien joué Michel pour la photo je n'y ai même pas pensé Il est vrai que dans cette boite il y avait de véritables merveilles Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.