le sablais Posté(e) 2 mai 2008 Signaler Posté(e) 2 mai 2008 C'est nouveau, cette bourse !!! :coucou!: Je penses qu'il ne faut pas rater cà !! le sablais Citer
1frangin Posté(e) 2 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) 2 mai 2008 tu penses pas si bien dire cousin ....................on compte sur ta présence !!!!! Citer
elmineralo Posté(e) 2 mai 2008 Signaler Posté(e) 2 mai 2008 Belle affiche Laurent,juste un petit reproche!!!!!!!!!!!!!!dommage que l on ne vois pas tes doigts sur la photo :coucou!: allez Laurent.........ouvres moi la porte!!!!!!!!! Citer
1frangin Posté(e) 2 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) 2 mai 2008 la porte est toujours ouverte pour le mineralos !!!!!!!!!!!! ah !!! c'est pas celle la que tu prends .........................je viens avec toi!! Citer
le sablais Posté(e) 2 mai 2008 Signaler Posté(e) 2 mai 2008 tu penses pas si bien dire cousin ....................on compte sur ta présence !!!!! Je vais faire l'impossible pour y venir ! Ce serait trop bête de rater cà ! le sablais :coucou!: Citer
elmineralo Posté(e) 2 mai 2008 Signaler Posté(e) 2 mai 2008 Je serai bien venu Laurent mais le mois de juin en Bretagne c est la saison des pluies :coucou!: laisses je sais ce qui me reste a faire la porte Citer
le sablais Posté(e) 2 mai 2008 Signaler Posté(e) 2 mai 2008 Je serai bien venu Laurent mais le mois de juin en Bretagne c est la saison des pluies :coucou!:laisses je sais ce qui me reste a faire la porte Cà, Mickaël, c'est pas une excuse : il pleut aussi en Juillet, en Aout, en Septembre ............ et jusqu'en Mai ! le sablais Citer
elmineralo Posté(e) 2 mai 2008 Signaler Posté(e) 2 mai 2008 Cà, Mickaël, c'est pas une excuse : il pleut aussi en Juillet, en Aout, en Septembre ............ et jusqu'en Mai !le sablais :coucou!: Citer
1frangin Posté(e) 3 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 mai 2008 mike tu sais ce que certains disent ...........................en bretagne il n'y a que deux saisons !!!! ................................l'hiver et le 15 aout !!! Citer
elmineralo Posté(e) 4 mai 2008 Signaler Posté(e) 4 mai 2008 Bon Laurent :coucou!: !plus serieusement,combien de tables? Citer
1frangin Posté(e) 4 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) 4 mai 2008 combien ??? conbien tu veux ............ combien je te donnes................ combien de dispos............ combien de reservées.......... combien en metrage total .......... combien je peux avoir ......... combien ça coute .............. ok la porte j'ai l'habitude !! Citer
elmineralo Posté(e) 4 mai 2008 Signaler Posté(e) 4 mai 2008 hooooooooooo mais qu est ce que c est de cette façon de me repondre.........................rire alors une question par semaine,ce qui permet de faire remonter le post regulierement mais visiblement tu n as pas compris vilain :coucou!: bon c est pas grave :coucou!: rendez vous la semaine prochaine pour une nouvelle question ha tiens,tant que la porte est ouverte................................ Citer
elmineralo Posté(e) 5 mai 2008 Signaler Posté(e) 5 mai 2008 alors Laurent toujours pas de reponse Citer
1frangin Posté(e) 5 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) 5 mai 2008 conbien de tables tu veux ............ combien je te donnes de tables................ combien de tables dispos............ combien de tables reservées.......... combien en metrage total de tables .......... combien je peux avoir de tables......... combien ça coute une table .............. ??????????????????????????????????????????????.........rire!! Citer
le sablais Posté(e) 5 mai 2008 Signaler Posté(e) 5 mai 2008 Faudra faire un fléchage à partir de Nantes pour pas qu'on se perde ! le sablais Citer
1frangin Posté(e) 5 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) 5 mai 2008 a la sortie des sables en principe tu trouves la premiere pancarte : NANTES !!!!!!!!!!!!!!!!!apres ya plus qu'a suivre !!!!.....................................rire!! Citer
elmineralo Posté(e) 5 mai 2008 Signaler Posté(e) 5 mai 2008 a la sortie des sables en principe tu trouves la premiere pancarte : NANTES !!!!!!!!!!!!!!!!!apres ya plus qu'a suivre !!!!.....................................rire!! a suivre quoi????????les tables ou la Ferme de l Orme laisses j y vais seul...........la porteeeee Citer
le sablais Posté(e) 5 mai 2008 Signaler Posté(e) 5 mai 2008 De toute façons, je passerais peut-être par le pont de St Nazaire ! le sablais Citer
1frangin Posté(e) 5 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) 5 mai 2008 ben c'est pareil !!! apres le pont tu as aussi LA pancarte !!! Citer
le sablais Posté(e) 5 mai 2008 Signaler Posté(e) 5 mai 2008 ben c'est pareil !!! apres le pont tu as aussi LA pancarte !!! LA tu veux dire Loire-Atlantique ! le sablais Citer
Evelyne Posté(e) 6 mai 2008 Signaler Posté(e) 6 mai 2008 LA tu veux dire Loire-Atlantique ! le sablais De toute façon, tu te perdras Il parait que c'est normal, J'ai mis une demi heure pour faire 15 kms Citer
1frangin Posté(e) 6 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) 6 mai 2008 normal c'est évelyne !!.............................rire !! (ça ira cette fois ??) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.