ANDRE HOLBECQ Posted April 28, 2008 Report Posted April 28, 2008 Si non ne loupez pas la bourse de Stella plage ce week-end, il y en aura d'autres , des petites des moyennes et des "monstres" Quote
Guest petraquadrata Posted April 28, 2008 Report Posted April 28, 2008 ET ca les Gugusses, il faut prendre le tunnel sous la Manche pour en avoir Quote
ANDRE HOLBECQ Posted April 28, 2008 Author Report Posted April 28, 2008 sauf que "gugusse" reconnaît sans contestation à gauche une pyrite et non une marcasite épigénisant une plocoscyphia seule celle de droite pourrait être une marcasite ... et j'ai souvent pris le tunel sous "la mer du nord" dans les deux sens, et circulez y a rien à voir! C'est tout noir! Ichi, in diro k'teu raconte des carabistouilles, ouais! Et des comme cha , mi j'in trouv such plage au Blanc Nez, pas b'zoin deum' transformer in taupe pou les kèr! Parole de chti ! en voilà une "petite" de 6kg qui dit mieux ? Quote
elmineralo Posted April 28, 2008 Report Posted April 28, 2008 Bonjour a tous et felicitations pour vos pieces je profite de ton post pour poster cette chose moche,trouvé a Mailly-Champagne Alors Pyrite ou Marcassite,son poid 41kl et elle presente des petit cratere,la sur la photo elle vient d etre mouillé par la pluie!!!Merci a tous de votre aide! Quote
1frangin Posted April 28, 2008 Report Posted April 28, 2008 mike je vois pas bien avec les gros doigts sur les photos !!...............................rire !!! bon ben comme dab : la porte !!! Quote
elmineralo Posted April 28, 2008 Report Posted April 28, 2008 mike je vois pas bien avec les gros doigts sur les photos !!...............................rire !!!bon ben comme dab : la porte !!! oui sale manie effectivement Quote
quartz89 Posted April 28, 2008 Report Posted April 28, 2008 Sympa les marcasites ANDRE déjà posté dans un autre sujet, mais elles ont leurs places ici seulement 3 kilos pour la première! et un peu dans l'artistique pour la seconde. :coucou!: Quote
1frangin Posted April 28, 2008 Report Posted April 28, 2008 ben mince fabrice c'est comme pour mike j'ai du mal aavec tout ces doigts !!..............................................rire !! tient la porte est ouverte !! Quote
Guest triga 63 Posted April 28, 2008 Report Posted April 28, 2008 C'est dingue toutes ces belles marcassites qui trainent au milieu de doigts :coucou!: Bravo à tous TG Quote
elmineralo Posted April 29, 2008 Report Posted April 29, 2008 ben mince fabrice c'est comme pour mike j'ai du mal aavec tout ces doigts !!..............................................rire !!tient la porte est ouverte !! Sacré Laurent :coucou!: Quote
Recommended Posts