Mecton Posté(e) 17 avril 2008 Signaler Posté(e) 17 avril 2008 Bonjour voila le sujet du concours pour être prof des SVT. Je me disais que c'était l'occasion d'une petite réflexion sur ce thème. Comment l'auriez vous appréhendé ? Avez vous des anbecdotes, des petits trucs qui font la diffé' ou autre ? Citer
trenen23 Posté(e) 21 avril 2008 Signaler Posté(e) 21 avril 2008 Pour une fois ça m'aurait presqu'inspiré !!!! Pfouh !!!!!!! J'ai relu repfouhhh!!!!!! Je vais faire bégueule, mais la notion de date en géologie me parait curieuse, de datation, ça me plait bien mais de date !!! 1er Janvier en 349 000 000 001 B.P., premièr anniversaire supposé de la mise en place du granite de Guéret faciès Maupuy (bon d'accord l'erreur possible doit être de +-3MA !!) First, opening the door, second shut the door (and the mouth by the same way) Bonne soirée, je retourne à ma préparation de sortie de demain et de vendredi. Quel est l'ahuri qui a dit que les profs ne fichaient rien !!!! Serfge Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.