Invité redsun Posté(e) 17 avril 2008 Signaler Posté(e) 17 avril 2008 hello, Je me suis aperçu de quelques fautes d'orthographes sur les titres de quelques photographies,comment fait on pour les corrigés ? merci Citer
lomdumtblanc Posté(e) 17 avril 2008 Signaler Posté(e) 17 avril 2008 Je me suis aperçu de quelques fautes d'orthographes sur les titres de quelques photographies,comment fait on pour les corrigés ? Salut red! Ben, bouton "Modifier" peut être? Tiens une nouvelle porte!!! Citer
Théophraste Posté(e) 17 avril 2008 Signaler Posté(e) 17 avril 2008 "Modifier" oui, ça marche ? :coucou!: Citer
Invité redsun Posté(e) 17 avril 2008 Signaler Posté(e) 17 avril 2008 hello, Oui ça marche. J'ai pas vu le bonton dans les options. Merci. ++++ Citer
AGENT-TALUS Posté(e) 18 avril 2008 Signaler Posté(e) 18 avril 2008 C'est koi un bonton, ok je sors Citer
Invité redsun Posté(e) 18 avril 2008 Signaler Posté(e) 18 avril 2008 hello, Ca y est,il se déchaîne. :coucou!: Va falloir que je fasse attention a ce que j'écris. ;) Citer
charo Posté(e) 18 avril 2008 Signaler Posté(e) 18 avril 2008 Bonsoir, hello,Je me suis aperçu de quelques fautes d'orthographes sur les titres de quelques photographies, comment fait on pour les corriger ? merci Et puis pendant que tu corriges, pour vérifier tes posts, tu affiches la barre Go..le, tu cliques sur "Orthographe" et ça s'affiche ; bingo !!! Salut Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 19 avril 2008 Signaler Posté(e) 19 avril 2008 C'est bien de veiller un peu à l'orthographe sur le forum ! Quelquefois, on trouve des blogs avec des fautes énormes dans les titres. Je trouve dommage de faire des chouettes sites truffés de fautes... Et puis, les posts en phonétique, merci ! Alors, un effort, comme quand on tape une heure pour dégager un cristal ! :coucou!: Citer
Invité redsun Posté(e) 19 avril 2008 Signaler Posté(e) 19 avril 2008 affiches la barre Go..le, tu cliques sur "Orthographe" et ça s'affiche ; bingo !!! Hello, Voui,ça je connaissais mais je ne le fait pas systématiquement. J'ai des oublies parfois. Quelquefois, on trouve des blogs avec des fautes énormes dans les titres. Hello Je corrige,je corrige en ce moment. ++++ Citer
Invité redsun Posté(e) 20 avril 2008 Signaler Posté(e) 20 avril 2008 hello, Bon bah j'ai fais le tour mais si vous constatez d'autres fautes,merci de me le dire ici . Maintenant,je m'attaque aux titres. Citer
le sablais Posté(e) 20 avril 2008 Signaler Posté(e) 20 avril 2008 Hello,Voui,ça je connaissais mais je ne le fait pas systématiquement. J'ai des oublies parfois. Hello Je corrige, je corrige en ce moment. ++++ David !!!, OUBLI sans E et hop, encore une faute épinglée ! Je FAIS avec un S ! Et hop, encore une autre ! Mais c'est de l'étourderie, pas de la méconnaissance ! le sablais Citer
1frangin Posté(e) 20 avril 2008 Signaler Posté(e) 20 avril 2008 Maintenant,je m'attaque aux titres un s a attaque ................... des que je peux je vais sur ton blog mais ya a lire !!!!! Citer
le sablais Posté(e) 20 avril 2008 Signaler Posté(e) 20 avril 2008 Maintenant,je m'attaque aux titresun s a attaque ................... des que je peux je vais sur ton blog mais ya a lire !!!!! et tu le mets où ton S, cousin !!! le sablais Citer
1frangin Posté(e) 20 avril 2008 Signaler Posté(e) 20 avril 2008 asttaque .............non ?? attasque .................non plus ?? sattaque alors ?? ...............................rire!! Citer
Invité redsun Posté(e) 20 avril 2008 Signaler Posté(e) 20 avril 2008 des que je peux je vais sur ton blog mais ya a lire !!!!! hello, Profites en pour le lire maintenant,d'ici peu,y en aura plus à lire :coucou!: Citer
elmineralo Posté(e) 20 avril 2008 Signaler Posté(e) 20 avril 2008 pourquoi tu dis ça David?Qu est ce que tu nous prepares!!! Citer
Invité redsun Posté(e) 20 avril 2008 Signaler Posté(e) 20 avril 2008 hello, Du texte mon petit,beaucoup de texte. Du texte à perte de vue . :coucou!: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.