Guest redsun Posted April 17, 2008 Report Posted April 17, 2008 hello, Je me suis aperçu de quelques fautes d'orthographes sur les titres de quelques photographies,comment fait on pour les corrigés ? merci Quote
lomdumtblanc Posted April 17, 2008 Report Posted April 17, 2008 Je me suis aperçu de quelques fautes d'orthographes sur les titres de quelques photographies,comment fait on pour les corrigés ? Salut red! Ben, bouton "Modifier" peut être? Tiens une nouvelle porte!!! Quote
Théophraste Posted April 17, 2008 Report Posted April 17, 2008 "Modifier" oui, ça marche ? :coucou!: Quote
Guest redsun Posted April 17, 2008 Report Posted April 17, 2008 hello, Oui ça marche. J'ai pas vu le bonton dans les options. Merci. ++++ Quote
Guest redsun Posted April 18, 2008 Report Posted April 18, 2008 hello, Ca y est,il se déchaîne. :coucou!: Va falloir que je fasse attention a ce que j'écris. ;) Quote
charo Posted April 18, 2008 Report Posted April 18, 2008 Bonsoir, hello,Je me suis aperçu de quelques fautes d'orthographes sur les titres de quelques photographies, comment fait on pour les corriger ? merci Et puis pendant que tu corriges, pour vérifier tes posts, tu affiches la barre Go..le, tu cliques sur "Orthographe" et ça s'affiche ; bingo !!! Salut Quote
Guest SPATHFLUO Posted April 19, 2008 Report Posted April 19, 2008 C'est bien de veiller un peu à l'orthographe sur le forum ! Quelquefois, on trouve des blogs avec des fautes énormes dans les titres. Je trouve dommage de faire des chouettes sites truffés de fautes... Et puis, les posts en phonétique, merci ! Alors, un effort, comme quand on tape une heure pour dégager un cristal ! :coucou!: Quote
Guest redsun Posted April 19, 2008 Report Posted April 19, 2008 affiches la barre Go..le, tu cliques sur "Orthographe" et ça s'affiche ; bingo !!! Hello, Voui,ça je connaissais mais je ne le fait pas systématiquement. J'ai des oublies parfois. Quelquefois, on trouve des blogs avec des fautes énormes dans les titres. Hello Je corrige,je corrige en ce moment. ++++ Quote
Guest redsun Posted April 20, 2008 Report Posted April 20, 2008 hello, Bon bah j'ai fais le tour mais si vous constatez d'autres fautes,merci de me le dire ici . Maintenant,je m'attaque aux titres. Quote
le sablais Posted April 20, 2008 Report Posted April 20, 2008 Hello,Voui,ça je connaissais mais je ne le fait pas systématiquement. J'ai des oublies parfois. Hello Je corrige, je corrige en ce moment. ++++ David !!!, OUBLI sans E et hop, encore une faute épinglée ! Je FAIS avec un S ! Et hop, encore une autre ! Mais c'est de l'étourderie, pas de la méconnaissance ! le sablais Quote
1frangin Posted April 20, 2008 Report Posted April 20, 2008 Maintenant,je m'attaque aux titres un s a attaque ................... des que je peux je vais sur ton blog mais ya a lire !!!!! Quote
le sablais Posted April 20, 2008 Report Posted April 20, 2008 Maintenant,je m'attaque aux titresun s a attaque ................... des que je peux je vais sur ton blog mais ya a lire !!!!! et tu le mets où ton S, cousin !!! le sablais Quote
1frangin Posted April 20, 2008 Report Posted April 20, 2008 asttaque .............non ?? attasque .................non plus ?? sattaque alors ?? ...............................rire!! Quote
Guest redsun Posted April 20, 2008 Report Posted April 20, 2008 des que je peux je vais sur ton blog mais ya a lire !!!!! hello, Profites en pour le lire maintenant,d'ici peu,y en aura plus à lire :coucou!: Quote
elmineralo Posted April 20, 2008 Report Posted April 20, 2008 pourquoi tu dis ça David?Qu est ce que tu nous prepares!!! Quote
Guest redsun Posted April 20, 2008 Report Posted April 20, 2008 hello, Du texte mon petit,beaucoup de texte. Du texte à perte de vue . :coucou!: Quote
Recommended Posts