Saphiros Posté(e) 13 avril 2008 Signaler Posté(e) 13 avril 2008 Bon, je commence . Je fais un inventaire de tous les endroits en France où l'on peut trouver des choses intéressantes ( Je suis au point sur les minéraux du Morvan, des Vosges et du massif central )Mais je reste incomplet pour les alpes, alors essayer de me donner quelques indications SVP Saphiros ( Lorsque j'aurais terminer mon inventaire, vous pourrez e consulter sur mon site vaisseau-terre.fr.gd ) Citer
1frangin Posté(e) 13 avril 2008 Signaler Posté(e) 13 avril 2008 pourquoi ne pas commencer par lire les posts concernés sur geo ????????? c'est bourré d'infos et de photos !!!! Citer
Saphiros Posté(e) 13 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 13 avril 2008 Bon, j'cherche..... Saphiros Citer
Orlean Posté(e) 14 avril 2008 Signaler Posté(e) 14 avril 2008 ...faudra pas chercher très loin le dauphiné représente une bonne partie des alpes françaises Citer
Gurdil Posté(e) 14 avril 2008 Signaler Posté(e) 14 avril 2008 Lire pour la partie Alpes-Maritimes le guide du BRGM (inventaire minéralogique de la France n°4). Bonne chance... Citer
Invité SiO2 Posté(e) 14 avril 2008 Signaler Posté(e) 14 avril 2008 Lire pour la partie Alpes-Maritimes le guide du BRGM (inventaire minéralogique de la France n°4).Bonne chance... En faisant bien attention de ne pas prospecter dans le PN du mercantour,car beaucoup d indices décrits dans le guide en font parti. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.