pegasus Posted April 7, 2008 Report Posted April 7, 2008 Désolant mais tellement hilarant !!! :coucou!: :grand sourire: BAC_2007_1_.ppt Quote
Dennis Posted April 7, 2008 Report Posted April 7, 2008 Salut Pegasus, ça faisait un bail! Merci pour le grand moment de rigolade...J'aimerai que nos chers enseignants présents sur le forum, confirment la présence de telles perles dans leurs copies. A+ Dennis Quote
trenen23 Posted April 7, 2008 Report Posted April 7, 2008 C'est toujours aussi agréable, mais il y en a un bon paquet que je connais depuis longtemps. De plus les abribus du néolithique au bac m'en bouchent toujours un cion n'étant à ma connaissance pas au programme du bac. Pour ma part, désolé, celle de mes copies ne sont malheureusement pas aussi belles !!!! Bonne soirée, Serge Quote
mines85 Posted April 7, 2008 Report Posted April 7, 2008 Salut Pegasus,ça faisait un bail! A+ Dennis Eh oui, il travaille et révise beaucoup pour éviter de mettre de telles conneries (mais tellement rigolotes) dans ses copies. Allez frangin, dernière ligne droite. Courage. :coucou!: Quote
Recommended Posts