nicolas08 Posté(e) 6 avril 2008 Signaler Posté(e) 6 avril 2008 bonjours a tous je m' appel nicolas j ai 30 ans je viens de resortir ma collection de fossiles et minereaux de mes carton, je vous est mis qque colles dans les identification de fossile ! je voulai savoir aussi si il etait possible de trouver des trilobites dans les ardennes ?? Citer
Invité triga 63 Posté(e) 6 avril 2008 Signaler Posté(e) 6 avril 2008 bienvenue à toi sur le géoforum TG Citer
amph Posté(e) 6 avril 2008 Signaler Posté(e) 6 avril 2008 Bienvenu, si tu as des quaestions sur le fonctionnement de ce forum, n'hésites pas. Citer
elmineralo Posté(e) 6 avril 2008 Signaler Posté(e) 6 avril 2008 Bienvenue Nicolas Bien que je ne fais pas les fossiles,je peux quand meme te dire que tu peux trouver des trilos dans les ardennes,il y en a au mur des douaniers pres de Vireux mais c est une reserve tres surveillée mais je crois que plus loin de la zone il y a moyen d en trouver maintenant je laisse la parole aux experts bon courage Citer
Yvan Posté(e) 7 avril 2008 Signaler Posté(e) 7 avril 2008 .............. oui il y a des trilos en Ardennes, mais je n'y suis jamais allé Citer
elmineralo Posté(e) 7 avril 2008 Signaler Posté(e) 7 avril 2008 Bonjour Nicolas Tu devrais faire une petite visite au Musée de Mineralogie et Paleontologie de BOGNY SUR MEUSE,il y a une salle entierement reservée aux trilobites et fossiles de la region,je pense que ça pourras t aider!!!! Citer
benevolus Posté(e) 7 avril 2008 Signaler Posté(e) 7 avril 2008 bienvenu sur le forum. Enfin je me sens moins seul en tant que "Nicolas" !!!!!!!!!! Citer
Papyfred Posté(e) 7 avril 2008 Signaler Posté(e) 7 avril 2008 Mais tu n'es pas seul Nico : tu as des amis ! (qui pensent à toi ! qui parlent de toi ' qui te suivent sur ce forum ! etc. ! …) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.