caryani Posté(e) 2 avril 2008 Signaler Posté(e) 2 avril 2008 un quartz mais lequel ? merci a tous Citer
1frangin Posté(e) 2 avril 2008 Signaler Posté(e) 2 avril 2008 le tien !!!!...........................rire!! Citer
TOM Posté(e) 2 avril 2008 Signaler Posté(e) 2 avril 2008 Bonjour, Ce qui est certain, c'est que ce n'est pas le mien !!! Rires aussi... As-tu une provenance ? A + Citer
1frangin Posté(e) 2 avril 2008 Signaler Posté(e) 2 avril 2008 que veux tu savoir exactement ??? Citer
caryani Posté(e) 3 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 avril 2008 que c'était le mien c'est ça que je voulais savoir :coucou!: il vient de lozère a coté de thermes la question a l'intérieure il y a une forme orange pourquoi Citer
1frangin Posté(e) 3 avril 2008 Signaler Posté(e) 3 avril 2008 c'est un fantome de croissance ........... quand il s'est formé (en plusieures phases) une des phase il était plus citrin (ou legerement teinter par de l'oxyde de fer ...) la derniere phase translucide te permet de voir l'ancienne pointe a l'interieur ........ Citer
caryani Posté(e) 3 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 avril 2008 merci 1 frangin j'irai chercher ses frères pour adoption a+ Citer
Papyfred Posté(e) 3 avril 2008 Signaler Posté(e) 3 avril 2008 Trop tard ! (à 6h44, je suis en train de déjeuner avec ma Chérie…) 1Frangin t'a tout dit, donc tu sais de quoi il s'agit et ce qu'il te reste à faire ! À+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.