Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux à Paris, avec fossiles et gemmes.
▲ Bourse minéraux et fossiles à PARIS ▲

Inflation sur les dinosaures... Jodi adjugé pour....


Messages recommandés

Posté(e)

Le Nanotyranus 'Jodi' a été adjugé pour 47, 3 millions de dollars, soit le 2e prix le plus élevé pour un dinosaure après Gus le T.rex (2 fois plus grand) vendu50,1 millions de dollars.

(Jodi ne fait que environ 2 mètres de haut)

https://www.sothebys.com/en/buy/auction/2026/jodi-the-nanotyrannus/a-mounted-nanotyrannus-skeleton 

(acheteur non identifié, mais peu probable que ce soit un musée? )

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...