quartz89 Posté(e) 30 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) 30 mai 2008 :coucou!: 1frangin Écrit Aujourd'hui, 08:07 1: on est dans la loire atlantique !!! (séparé du morbihan par la vilaine ...........la grippe ne sait pô nager !!!) 2: pô de grippe ligérienne .............ça se saurait !!! (le muscadet sans doute comme antidote !!) 3: le soleil ne nous fait jamais défaut !!! (des fois comme nous il a la gueule de bois ..........c'est tout !!) 4: on a prévu tout un attirail d'antidotes plus ou moins fort suivant les risques ........... bon ben je ferme derriere moi ..................rire!! bah oui la grippe est vilaine ok ne ferme pas cette maudite porte ..........j'arrive Citer
frangin 2 Posté(e) 21 juin 2008 Signaler Posté(e) 21 juin 2008 Depuis que Redsun a vu le caillou d'Héry ........il est jalous et il en veut un lui aussi !!!!!!!!! Je cherche une àme charitable pour lui en envoyer un !! Allez soyez sympa ! Ne le faite plus attendre , il va finir par déprimer !!!!!!!!!!!!!!! je compte sur vous !!!!!!!! @ + Citer
quartz89 Posté(e) 21 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 21 juin 2008 frangin 2 Écrit Aujourd'hui, 15:46 Depuis que Redsun a vu le caillou d'Héry ........il est jalous et il en veut un lui aussi !!!!!!!!! Je cherche une àme charitable pour lui en envoyer un !! Allez soyez sympa ! Ne le faite plus attendre , il va finir par déprimer !!!!!!!!!!!!!!! je compte sur vous !!!!!!!! @ + J'imagine que ce fameux cailloux est rentré en collection donc pas touche Pas de problème pour David, je peux lui procurer un échantillonnage "local" Citer
Invité triga 63 Posté(e) 21 juin 2008 Signaler Posté(e) 21 juin 2008 Je ne m'avance pas trop en disant qu'il y en a partout là bas Il n'y a qu'a se pencher pour en avoir!!!!!!!!! Il pourrait peut être en avoir un camoin.....non...... TG Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.