mkdotcom Posté(e) Dimanche à 14:50 Signaler Posté(e) Dimanche à 14:50 Bonjour à tous, J'ai trouvé ceci dans la campagne à 20 km environ de Dieppe (à Arques-la-Bataille pour être précis). Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une stalactite car elle a une légère torsion (mais je n'y connais rien 😅). Merci ! 🙂 Citer
Squalicorax Posté(e) Dimanche à 18:00 Signaler Posté(e) Dimanche à 18:00 Bonsoir, ça me semble être du silex, peut être un fragment d'éponge en silice Citer
mkdotcom Posté(e) Lundi à 17:59 Auteur Signaler Posté(e) Lundi à 17:59 Merci! Ca viendrait de quel genre d'éponge, et de quelle partie du corps? J'ai essayé de trouver sur internet mais sans grand succès. Citer
elasmo Posté(e) Lundi à 18:52 Signaler Posté(e) Lundi à 18:52 C'est un bout de silex, rien de fossile la dedans, hormis la présence de spicules à l'état microscopique Citer
mkdotcom Posté(e) hier à 07:29 Auteur Signaler Posté(e) hier à 07:29 oups ! 😄 merci beaucoup pour votre aide. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.