Invité redsun Posté(e) 5 avril 2008 Signaler Posté(e) 5 avril 2008 hello Laurent, Pour le sable no problème,il y en a suffisament sur les plages. Mais le soleil :sourire: enfin fais de ton mieux. Donc finalement,pas de précipitation pour les vaccances,je passerais donc comme prévu cet été. Dis moi Frangin,j'ai lu quelque part que tu viendrais peut être en Bourgogne pour une bourse d'échange,est ce toujours le cas ??? Si oui,ce serait l'occasion de ce voir aussi pour nous organiser un truc TOUS ENSEMBLE. Bon et j'aurais aussi besoin d'adresse de camping sur vos régions respectives ou de refuges etc....pas trop loin de chez vous. ++++ Citer
le sablais Posté(e) 5 avril 2008 Signaler Posté(e) 5 avril 2008 Les campings sur les Sables, c'est pas ce qui manque !! le soleil aussi, pas de problèmes (on a piqué celui des bretons !!!) Pour le sable, autant que tu veux ! Et pour les kinis, tous les modèles !!! le sablais Citer
Papyfred Posté(e) 5 avril 2008 Signaler Posté(e) 5 avril 2008 Là, c'est plus un poisson ! C'est tout un banc ! ! ! ! ! ! Tu as fait très fort ! ! ! ! Citer
Invité redsun Posté(e) 5 avril 2008 Signaler Posté(e) 5 avril 2008 hello Papyfred, Oui,tout un banc de belles truites Citer
Invité triga 63 Posté(e) 5 avril 2008 Signaler Posté(e) 5 avril 2008 banc de truites que tu n'as pas réussi à pêcher pendant tes vacances David TG Citer
Invité redsun Posté(e) 5 avril 2008 Signaler Posté(e) 5 avril 2008 hello, Tout a fait misstinguette mais avoues que je me suis bien ratrappé entre temps. Citer
Invité triga 63 Posté(e) 5 avril 2008 Signaler Posté(e) 5 avril 2008 c'est clair David, mais un certain complice!!!!!!!!!!!du nord!!!!!!!!!!!!!!! TG Citer
1frangin Posté(e) 6 avril 2008 Signaler Posté(e) 6 avril 2008 oui david je vais faire une escapade du coté des 89............. pour le soleil ai je besoin de resignaler qu'il n'y a qu'en bretagne ou le soleil se leve plusieur fois par jour .........................le matin et apres chaque averse !!!!! Citer
Papyfred Posté(e) 6 avril 2008 Signaler Posté(e) 6 avril 2008 Faut avouer que là, David, tu donnes la canne à pêche pour te faire battre ! Quand j'avais écrit " banc de poisson ", je n'avais pas osé parler des truites… je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie, boy ! Citer
Invité fred 09 Posté(e) 15 avril 2008 Signaler Posté(e) 15 avril 2008 Ah le vilain ! Tu pourras donc pas m ' envoyer d' épices marocains ........je suis déçu ! Citer
Invité redsun Posté(e) 15 avril 2008 Signaler Posté(e) 15 avril 2008 hello, Bouges pas,je descends à l'épicerie du coin et je te les envoie Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.