Dennis Posté(e) 4 avril 2008 Signaler Posté(e) 4 avril 2008 Non mais franchement.. voyais pas qu'il se f..de notre gu...le père Redsun!!!! Je sais où il va: En provence alpes côte d'azur!!!!!!! Si si lyon Paris environ 1 heure Paris-Bordeaux environ 1 heure Bordeaux-St tropez environ 1 Heure (plus en bateau...) y a du sable, des palmiers, des cailloux, des touristes avec tourista.... Citer
Invité redsun Posté(e) 4 avril 2008 Signaler Posté(e) 4 avril 2008 hello, Bon c'est le moment que j'attendais pour tout vous dire mais je ne voit presque personne sur le post. C'est ballaud. une autre fois alors ? Citer
quartz89 Posté(e) 4 avril 2008 Signaler Posté(e) 4 avril 2008 :coucou!: on est là nous les copains Citer
le sablais Posté(e) 4 avril 2008 Signaler Posté(e) 4 avril 2008 moi aussi ! le sablais :coucou!: Citer
elmineralo Posté(e) 4 avril 2008 Signaler Posté(e) 4 avril 2008 Waouuuuuuuuuuuu tous reunis comme au bon vieux temps ou David nous pretait son blog :coucou!: Citer
le sablais Posté(e) 4 avril 2008 Signaler Posté(e) 4 avril 2008 La fine équipe !! Manque que la Maxonchamps ! :coucou!: le sablais Citer
quartz89 Posté(e) 4 avril 2008 Signaler Posté(e) 4 avril 2008 :coucou!: oui le blog que l'on a cassé Citer
Invité triga 63 Posté(e) 4 avril 2008 Signaler Posté(e) 4 avril 2008 on attend!!!!!!!!! :coucou!: Citer
agcambrai Posté(e) 4 avril 2008 Signaler Posté(e) 4 avril 2008 Avec un peu de chance david nous remettra un blog/forum avant de partir... :coucou!: A+ GG Citer
elmineralo Posté(e) 4 avril 2008 Signaler Posté(e) 4 avril 2008 allez David dis nous tout vilain :coucou!: Citer
le sablais Posté(e) 4 avril 2008 Signaler Posté(e) 4 avril 2008 Avec un peu de chance david nous remettra un blog/forum avant de partir... A+ GG Bonne idée ! le sablais :coucou!: Citer
quartz89 Posté(e) 4 avril 2008 Signaler Posté(e) 4 avril 2008 :coucou!: oui ça me manque le mini forum! Citer
Invité redsun Posté(e) 4 avril 2008 Signaler Posté(e) 4 avril 2008 hello, Voili donc le dénouement de cette histoire. Comme vous avez pu le remarquer depuis environ 4 jours et quelques....bananes,nous sommes en Avril. Le mois ou toutes les blagues sont de mises. Mais ça aurait été trop facile de le faire pour le premier. Aussi,je l'ai donc prémédité quelques jours avant pour que ça paraisse plus vrai. Donc tout ceci n'est qu'un POISSON D'AVRIL :coucou!: :mort de rire: Citer
elmineralo Posté(e) 4 avril 2008 Signaler Posté(e) 4 avril 2008 Vilain va!!!j ai eu des doutes et puis ca m a semblé bizarre,tu dois bien rigoler derriere ton ecran!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
le sablais Posté(e) 4 avril 2008 Signaler Posté(e) 4 avril 2008 Pire que 1frangin ! On s'est fait blousé ! enfin, au moins moi ! le sablais :coucou!: Citer
agcambrai Posté(e) 4 avril 2008 Signaler Posté(e) 4 avril 2008 Pareil!! J'ai vraiment cru au coming out!! :coucou!: A+ GG Citer
elmineralo Posté(e) 4 avril 2008 Signaler Posté(e) 4 avril 2008 Pire que 1frangin ! On s'est fait blousé ! enfin, au moins moi ! le sablais :coucou!: ben rassures toi Hervé moi aussi mais je soupconne un complice,genre Gerald Citer
quartz89 Posté(e) 4 avril 2008 Signaler Posté(e) 4 avril 2008 :coucou!: vilain petit canard! et finalement c'est pas plus mal que tu restes parmis nous Citer
Invité redsun Posté(e) 4 avril 2008 Signaler Posté(e) 4 avril 2008 hello, Merci à mes complices sans qui je n'aurai pu réaliser à bien cette petite blague. M'en voulez pas,c'était trop tentant. :coucou!: Citer
elmineralo Posté(e) 4 avril 2008 Signaler Posté(e) 4 avril 2008 TES COMPLICES des noms!!!!!!!!!!!!!!!GG c est sure :coucou!: et puis qui encore! Citer
Invité triga 63 Posté(e) 4 avril 2008 Signaler Posté(e) 4 avril 2008 Donc plud de vacances au soleil c'est quand même dur ce que tu as fais!!!! plus de colis non plus!!!!!! Et le pot de départ, ça tient toujours??? UNE DATE ................ ON ATTEND UNE DATE!!!!!!!!!!!!!! :coucou!: TG Citer
Invité redsun Posté(e) 4 avril 2008 Signaler Posté(e) 4 avril 2008 hello, Mike,mes complices sont classés dans mes amis sur Géo. C'est la seule chose que tu auras de moi . Le plus marrant c'est tous les Mp reçus entre temps. Trop difficile de vous le cacher mais fallait jouer jusqu'au bout Désolé d'avoir gaché ta journée boulot Mike le landemain de cette annonce. J'ai faillis me dénoncer mais la crédibilité de ma blague en aurait peut être pris un coup aussi. Voili :coucou!: Citer
1frangin Posté(e) 5 avril 2008 Signaler Posté(e) 5 avril 2008 excellent david !!!!! je suis rassuré !!! moi qui croyais que seul les bretons savaient preparer du poisson !!!! ouf !!!! je me sent moins seul .................et de toi ça m'étonnes qu'a moitié !!!! le soleil et le sable ................je te prepares ça pour ton passage par ici !!!!!!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.