elasmo Posté(e) hier à 20:11 Signaler Posté(e) hier à 20:11 Quelques foraminifères triés par une amie, d'un site aujourd'hui construit, mais dont j'avais fait de gros prélèvements pour en donner à différentes personnes, dont l'amie qui avait ce tri que je viens de retrouver. Le site en question est daté du Lutétien moyen de l'Oise, lieudit les Groux, sables prélevés en Avril 2009, trié en 2019 et photographié ce jour le 10/08/2026, quand tu as attendus 40 millions d'années tu n'est plus à quelques années près Citer
fred39 Posté(e) il y a 19 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 19 heures Il y a 7 heures, elasmo a dit : Quelques foraminifères triés par une amie, d'un site aujourd'hui construit, mais dont j'avais fait de gros prélèvements pour en donner à différentes personnes, dont l'amie qui avait ce tri que je viens de retrouver. Le site en question est daté du Lutétien moyen de l'Oise, lieudit les Groux, sables prélevés en Avril 2009, trié en 2019 et photographié ce jour le 10/08/2026, quand tu as attendus 40 millions d'années tu n'est plus à quelques années près Belles diversités ,mais on retrouve souvent les même Pourtant quand on vois le nombres qu' il existe !En tous cas joli conservation Citer
elasmo Posté(e) il y a 16 heures Signaler Posté(e) il y a 16 heures Tout simplement parce que cela correspond à des faciès spécifiques, autrement dit un environnement particulier à une période donnée à un endroit précis Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.