fred39 Posté(e) Mardi à 17:29 Signaler Posté(e) Mardi à 17:29 J en ai mis de coté quelque un , la aussi il y une sacré diversité ! Citer
fred39 Posté(e) il y a 21 heures Signaler Posté(e) il y a 21 heures Otolithes Je pencherais pour Orthopristis ou Apogons ? Je regarderais pour les bryozoaires j en ai mis de coté. Citer
elasmo Posté(e) il y a 14 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 14 heures Celle de gauche est Amphirestus lerichei et celle de droite Orthorpristis kokeni Citer
fred39 Posté(e) il y a 13 heures Signaler Posté(e) il y a 13 heures Merci pour la confirmation J ai pas mal de Nummulites et autres ! qui mériteraient un nettoyage poussé ,crois tu qu un petit trempage au vinaigre diluer ferai l affaire ? Citer
elasmo Posté(e) il y a 12 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 12 heures évite les trempages dans les acides quels qu'ils soient, généralement de l'eau du robinet dans une petite passoire à main, en alternant eau chaude du robinet et eau froide te donneront de bien meilleurs résultats Citer
fred39 Posté(e) il y a 10 heures Signaler Posté(e) il y a 10 heures OK je vais suivre tes conseils merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.