fred39 Posté(e) Mardi à 17:29 Signaler Posté(e) Mardi à 17:29 J en ai mis de coté quelque un , la aussi il y une sacré diversité ! Citer
fred39 Posté(e) Mercredi à 04:10 Signaler Posté(e) Mercredi à 04:10 Otolithes Je pencherais pour Orthopristis ou Apogons ? Je regarderais pour les bryozoaires j en ai mis de coté. Citer
elasmo Posté(e) Mercredi à 11:32 Auteur Signaler Posté(e) Mercredi à 11:32 Celle de gauche est Amphirestus lerichei et celle de droite Orthorpristis kokeni Citer
fred39 Posté(e) Mercredi à 12:30 Signaler Posté(e) Mercredi à 12:30 Merci pour la confirmation J ai pas mal de Nummulites et autres ! qui mériteraient un nettoyage poussé ,crois tu qu un petit trempage au vinaigre diluer ferai l affaire ? Citer
elasmo Posté(e) Mercredi à 12:36 Auteur Signaler Posté(e) Mercredi à 12:36 évite les trempages dans les acides quels qu'ils soient, généralement de l'eau du robinet dans une petite passoire à main, en alternant eau chaude du robinet et eau froide te donneront de bien meilleurs résultats Citer
fred39 Posté(e) Mercredi à 14:42 Signaler Posté(e) Mercredi à 14:42 OK je vais suivre tes conseils merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.