99bjlg Posté(e) 11 mai Signaler Posté(e) 11 mai Qui serait prenant de spongiaires du sénonien? un peu + tard,il y aura de la calcédoine. Le don se fera par caisse (s) entière(s). Il n'y aura pas d'épicerie.De plus,il vous faudra apporter vos contenant. CDT. 99bjlg Citer
Mt Ventoux Posté(e) 11 mai Signaler Posté(e) 11 mai Les donner à une école peut également être une bonne solution 😉 Citer
99bjlg Posté(e) 11 mai Auteur Signaler Posté(e) 11 mai Bonjour Mt Ventoux. Il serait étonnant qu'une école prenne le tout.L'ensemble pèse entre 150 et 200 kg.Les caisses sont ingrolables. De plus,je n'ai pas fini le tri.Il me reste donc la calcédoine et les spongiaires avec traces de prédation. Cdt. 99bjlg Citer
Christophe B Posté(e) 11 mai Signaler Posté(e) 11 mai Bonjour, Je suis intéressé mais quelle région? cdt, (la calcédoine me plairait aussi!) Citer
Mt Ventoux Posté(e) 11 mai Signaler Posté(e) 11 mai Il y a 3 heures, 99bjlg a dit : Bonjour Mt Ventoux. Il serait étonnant qu'une école prenne le tout.L'ensemble pèse entre 150 et 200 kg.Les caisses sont ingrolables. De plus,je n'ai pas fini le tri.Il me reste donc la calcédoine et les spongiaires avec traces de prédation. Cdt. 99bjlg Je ne parlais pas de tout l'ensemble mais au moins une partie, quelques exemplaires. Citer
Bob du 77 Posté(e) 15 mai Signaler Posté(e) 15 mai Bonsoir, Merci pour cette proposition, il faudrait venir dans quel département ? Citer
99bjlg Posté(e) 17 mai Auteur Signaler Posté(e) 17 mai Bonjour. Désolé.Tout est parti. Cordialement. 99BJLG Citer
99bjlg Posté(e) 17 mai Auteur Signaler Posté(e) 17 mai Bonjour. Tout est parti.Il ne reste plus rien. 99bjlg Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.