oisans38 Posté(e) 13 mai Signaler Posté(e) 13 mai Cela sera mon dernier poste ici ,la politique prend le dessus au détriment du site. J' ai connu l'époque où la grande galerie de minéralogie était pleine , on pouvait même regarder dans les tiroirs les pièces minéralogiques non exposé avec l'autorisation du gardien . Je regrette évidemment cette période ,mais il faut être réaliste Cela il y a plus de 40 ans.alors écrire que nous sommes dans une période D comme destruction est complètement faux Le Louvre 1 miliard d'€uros pour la remise en état ,qui n' a pas été fait quand ils ont fait le grand Louvre reprenant des bâtiments décrépis qui avaient déjà des problèmes. Beaubourg : 800 millions de travaux pour la remise en état Il y a eu un gachis énorme de certains gouvernements qui voulaient avant tout marqué leurs passage politique par du neuf pas toujours de bon gout au détriment de l'existant . êtes-vous prêt à payer 5 fois plus d'impôts ? Salut à ceux qui m'ont suivi dans la minéralogie ,les autres allez faire de la politique sur des sites dédiés, ça ne manque pas
fred39 Posté(e) 13 mai Signaler Posté(e) 13 mai Les réponses à ton sujets étaient bien sur l état des lieux ! Donc si quelqu'un pouvait faire quelque chose c est bien l état ! Pas les passionnés de paleontologie ???? Et l état c est la politique......
geopas Posté(e) 13 mai Signaler Posté(e) 13 mai il y a 47 minutes, oisans38 a dit : Salut à ceux qui m'ont suivi dans la minéralogie ,les autres allez faire de la politique sur des sites dédiés, ça ne manque pas Rien compris. Tu peux expliquer ?
Messages recommandés