elmineralo Posté(e) 16 mars 2008 Signaler Posté(e) 16 mars 2008 Fabrice,je te souhaite un tres bon anniversaire en retard puisque c etait hier!!!!!!!!!eh oui tout se sait sur Geo et je profite donc pour souhaiter aussi un tres bon a Gaelle(Triga) ou (TIGRA comme dirait David) en avance puisque c est mardi BON ANNIVERSAIRE A TOUS LES DEUX Citer
Invité redsun Posté(e) 16 mars 2008 Signaler Posté(e) 16 mars 2008 hello, Heureux AnniVERsaiRE mes VOEUX les plus SINCERES....... Bon,pour l'occasion,Fabrice....Gaelle t'envois de grosses bises partout (C'est elle qui me l'a dit), et pour Gaelle...parlons chiffons :grand sourire: Joyeux anniversaire à vous deux Citer
1frangin Posté(e) 16 mars 2008 Signaler Posté(e) 16 mars 2008 joyeux anniversaire a vous deux !!!! Citer
Invité triga 63 Posté(e) 16 mars 2008 Signaler Posté(e) 16 mars 2008 bonjour, et merci à vous 3, oui, une année de plus bientôt. Mes voeux : TROUVER PLEINS DE CAILLOUX !!!!! David, il faudrait que tu arrêtes "les travaux pratiques" ils vont finir par te faire perdre la tête! A force, on va réelement croire que vous êtes en couple toi et mickael!! !! (ha...l'experience de celui qui passe devant sur les chantiers) mais ceci ne nous regarde pas! merci encore à vous trois TRIGA Citer
Invité redsun Posté(e) 16 mars 2008 Signaler Posté(e) 16 mars 2008 toi et mickael!! !! hello, Mike et moi c'est pas possible. Il a pas assez de tp pour me plair même si il est tout en muscle. En plus,il en a un en trop. Non,perso,je suis plutot TP fille. Les petits pas les gros. +++ Citer
1frangin Posté(e) 16 mars 2008 Signaler Posté(e) 16 mars 2008 yen a un autre qui prend un coup de vieux........................................................................... . mardi !!! Citer
elmineralo Posté(e) 16 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) 16 mars 2008 ha Vilain petit cachotier et bien Bon Anniversaire Laurent a toi aussi Citer
quartz89 Posté(e) 16 mars 2008 Signaler Posté(e) 16 mars 2008 elmineralo Écrit Aujourd'hui, 01:32 Fabrice,je te souhaite un tres bon anniversaire en retard puisque c etait hier!!!!!!!!!eh oui tout se sait sur Geo et je profite donc pour souhaiter aussi un tres bon a Gaelle(Triga) ou (TIGRA comme dirait David) en avance puisque c est mardi BON ANNIVERSAIRE A TOUS LES DEUX Il a osé le bougre Bon de toute façon c'était pas un secret puisque c'est inscrit dans mon profil D'ailleurs j'ai pas réussi à mettre à jour, je ne sais plus à moins que géoforum nous interdise de vieillir Citer
elmineralo Posté(e) 16 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) 16 mars 2008 Il a osé le bougre Bon de toute façon c'était pas un secret puisque c'est inscrit dans mon profil D'ailleurs j'ai pas réussi à mettre à jour, je ne sais plus à moins que géoforum nous interdise de vieillir Meme pas vu sur geo,j ai d autres tuyaux Citer
quartz89 Posté(e) 16 mars 2008 Signaler Posté(e) 16 mars 2008 Je vais quand même en profiter pour vous souhaiter un bon anniversaire Gaëlle et Laurent Citer
elmineralo Posté(e) 16 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) 16 mars 2008 T'inquiètes je connais la fuite Regle d or Fabrice,ne jamais rien dire a une Roumaine Citer
quartz89 Posté(e) 16 mars 2008 Signaler Posté(e) 16 mars 2008 En plus j'ai appris un truc sur ce coup là, l'age change automatiquement lorsque la date d'anniversaire est rentrée dans le profil Citer
quartz89 Posté(e) 16 mars 2008 Signaler Posté(e) 16 mars 2008 :coucou!: Je vais vraiment devoir me méfier samedi prochain Citer
Invité triga 63 Posté(e) 16 mars 2008 Signaler Posté(e) 16 mars 2008 Bon anniversaire Laurent, alors toi aussi tu es un petit poisson! Quoi............ Hein............... Quelle ...............fuite! TG Citer
1frangin Posté(e) 16 mars 2008 Signaler Posté(e) 16 mars 2008 alors gaelle .............le petit poisson n'a pas su attendre deux jours pour voir le printemps !!!! bisou !! Citer
Invité triga 63 Posté(e) 16 mars 2008 Signaler Posté(e) 16 mars 2008 trop pressé d'aller, découvrir la terre, et de partir à la chasse auc cailloux!! bisou..... TG Citer
1frangin Posté(e) 16 mars 2008 Signaler Posté(e) 16 mars 2008 le petit poisson .................la terre ................le chainon manquant !!!! on l'a sur geo !!!!.......................rire!! re bisou !! Citer
quartz89 Posté(e) 16 mars 2008 Signaler Posté(e) 16 mars 2008 Et le chouchen pour arroser le poisson Citer
Papyfred Posté(e) 16 mars 2008 Signaler Posté(e) 16 mars 2008 Regle d or Fabrice,ne jamais rien dire a une Roumaine C'est bien connu la balance roumaine, maintenant ils les font électroniques et comme dirait Claude Vanoni, " avant, quand c'était électrique, tu risquais de te faire électrocuter, maintenant, que c'est électronique…" Mais en fait, j'ai fais escale ici, pour vous souhaiter à tous les trois, un bon anniversaire ! avec, en plus, pour toi Gaelle et, à tous les trois : belles trouvailles minéralogiques ! Citer
Invité triga 63 Posté(e) 16 mars 2008 Signaler Posté(e) 16 mars 2008 merci, papyfred, gentleman avec ça! TG Citer
agcambrai Posté(e) 16 mars 2008 Signaler Posté(e) 16 mars 2008 Hello, De retour, je suis! Bon anniversaire à tout les 3! A+ GG Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.