Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

Fabrice,je te souhaite un tres bon anniversaire en retard puisque c etait hier!!!!!!!!!eh oui tout se sait sur Geo :grand sourire: et je profite donc pour souhaiter aussi un tres bon a Gaelle(Triga) ou (TIGRA comme dirait David) en avance puisque c est mardi

BON ANNIVERSAIRE A TOUS LES DEUX :grand sourire:

Invité redsun
Posté(e)

hello,

Heureux AnniVERsaiRE mes VOEUX les plus SINCERES....... :grand sourire:

Bon,pour l'occasion,Fabrice....Gaelle t'envois de grosses bises partout (C'est elle qui me l'a dit), et pour Gaelle...parlons chiffons :grand sourire: :grand sourire: :grand sourire:

Joyeux anniversaire à vous deux

Invité triga 63
Posté(e)

bonjour,

et merci à vous 3, oui, une année de plus bientôt. :siffler:

Mes voeux : TROUVER PLEINS DE CAILLOUX !!!!! :marteau:

David, il faudrait que tu arrêtes "les travaux pratiques"

ils vont finir par te faire perdre la tête! ;)

A force, on va réelement croire que vous êtes en couple toi et mickael!! :pash: !!

(ha...l'experience de celui qui passe devant sur les chantiers) mais ceci ne nous regarde pas! :siffler:

merci encore à vous trois

TRIGA B)

Invité redsun
Posté(e)
toi et mickael!! :pash: !!

hello,

Mike et moi c'est pas possible.

Il a pas assez de tp pour me plair :siffler: même si il est tout en muscle. :P

En plus,il en a un en trop. ;)

Non,perso,je suis plutot TP fille.

Les petits pas les gros. :mort de rire:

+++

Posté(e)

;)

elmineralo Écrit Aujourd'hui, 01:32

Fabrice,je te souhaite un tres bon anniversaire en retard puisque c etait hier!!!!!!!!!eh oui tout se sait sur Geo et je profite donc pour souhaiter aussi un tres bon a Gaelle(Triga) ou (TIGRA comme dirait David) en avance puisque c est mardi

BON ANNIVERSAIRE A TOUS LES DEUX

Il a osé le bougre :surpris:

Bon de toute façon c'était pas un secret puisque c'est inscrit dans mon profil B)

D'ailleurs j'ai pas réussi à mettre à jour, je ne sais plus :siffler: à moins que géoforum nous interdise de vieillir :sourire:

Posté(e)
;)

Il a osé le bougre :surpris:

Bon de toute façon c'était pas un secret puisque c'est inscrit dans mon profil B)

D'ailleurs j'ai pas réussi à mettre à jour, je ne sais plus :siffler: à moins que géoforum nous interdise de vieillir :sourire:

Meme pas vu sur geo,j ai d autres tuyaux :surpris:

Invité triga 63
Posté(e)

Bon anniversaire Laurent, B)

alors toi aussi tu es un petit poisson! ;)

Quoi............

Hein...............

Quelle ...............fuite! :sourire:

TG

Invité triga 63
Posté(e)

trop pressé d'aller, découvrir la terre, :grand sourire: et de

partir à la chasse auc cailloux!! :super:

bisou.....

TG

Posté(e)
Regle d or Fabrice,ne jamais rien dire a une Roumaine :siffler:

C'est bien connu la balance roumaine, maintenant ils les font électroniques et comme dirait Claude Vanoni, " avant, quand c'était électrique, tu risquais de te faire électrocuter, maintenant, que c'est électronique…"

Mais en fait, j'ai fais escale ici, pour vous souhaiter à tous les trois, un bon anniversaire ! avec, en plus, pour toi Gaelle :surpris: et, à tous les trois : belles trouvailles minéralogiques !

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...