jnoun11 Posté(e) 23 février Signaler Posté(e) 23 février bonjour toutes et tous je recherche pour cette annee des benevoles pour la preparation et le montage de squelettes de dinosaures. je cherche aussi pour développer un site d identification de mosasaures quelqu un matrisant blender ou tout autre logiciel d animation 3D. hebergement et nourriture fournis . formation sur place. merci de votre temps. Citer
icarealcyon Posté(e) 23 février Signaler Posté(e) 23 février Bonjour, @jnoun11 mon fils vous a contacté En vous souhaitant une excellente journée, Cordialement Nathalie Citer
jnoun11 Posté(e) 24 février Auteur Signaler Posté(e) 24 février Il y a 22 heures, icarealcyon a dit : Bonjour, @jnoun11 mon fils vous a contacté En vous souhaitant une excellente journée, Cordialement Nathalie bonjour nathalie, contact etabli entre votre fils et nous,merci.bonne journee. Citer
icarealcyon Posté(e) 24 février Signaler Posté(e) 24 février Super, merci !!! Une excellente journée, Citer
CeliaC Posté(e) 6 avril Signaler Posté(e) 6 avril Le 23/02/2026 à 10:05, jnoun11 a dit : bonjour toutes et tous je recherche pour cette annee des benevoles pour la preparation et le montage de squelettes de dinosaures. je cherche aussi pour développer un site d identification de mosasaures quelqu un matrisant blender ou tout autre logiciel d animation 3D. hebergement et nourriture fournis . formation sur place. merci de votre temps. Bonjour @jnoun11, je vous ai contacté par mail Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.