nadocs Posté(e) 21 février Signaler Posté(e) 21 février Bonjour à tous Voici un fossile givétien de russ (bas rhin) trouvé dans l'ancienne marbrière calcaire du village. Ces calcaires sont très fossilifères et ce fossile a été trouvé non loin de fossiles de crinoides et de stromatopores témoignant d'un environnement récifal. Je sais que l'espèce calceola sandalina est présente sur le site mais ce fossile n'y ressemble pas trop donc je vous demande si vous n'auriez pas des précisions sur l'identification de ce fossile. Cordialement Citer
fossilo19 Posté(e) 21 février Signaler Posté(e) 21 février 'corail au sens large' mais je ne pourrai être plus précis ... d'autres avis plus éclairés suivront probablement ... Citer
PK67 bis Posté(e) 21 février Signaler Posté(e) 21 février Rafraichir la section pourrait éventuellement aider ... un peu. Citer
Gratophil Posté(e) 24 février Signaler Posté(e) 24 février Bonsoir, Pour moi aussi, corail, sans malheureusement pouvoir en dire plus. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.