roc provencal Posté(e) 12 mars 2008 Signaler Posté(e) 12 mars 2008 chantal a lance le sujet serait elle une de ces anciennes clodettes alors tout s'explique.... JE SORS ROC Citer
Benou Posté(e) 12 mars 2008 Signaler Posté(e) 12 mars 2008 My god, sa bouscule trop dans l'escalier de la porte de sortie la..... Citer
chantal Posté(e) 12 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) 12 mars 2008 :coucou!: chantal a lance le sujet serait elle une de ces anciennes clodettes alors tout s'explique.... JE SORS ROC Pas du tout, j'étais une jeune hôtesse en contrat au théatre de l'Empire (où jacques Martin enregistrait son émission dominicale l'école des fans). J'ai voulu simplement partager une anecdote et témoigner de la personnalité de ce chanteur qui ne laissait pas indifférente la gente féminine, sans être "groupie" pour autant. Citer
Invité triga 63 Posté(e) 27 mars 2008 Signaler Posté(e) 27 mars 2008 HEY................. Il est evenu................ TG Citer
Papyfred Posté(e) 27 mars 2008 Signaler Posté(e) 27 mars 2008 Et, depuis le temps, il est resté sous tension ! il est toujours branché ! Voulez-vous mon avis ? qui a dit non ? je le donne tout de même : il va finir par griller… (oh, que c'est pas beau, çà ! oh, que j'ai honte !) :coucou!: (c'est ni la faute à Rousseau, ni celle à Voltaire… c'est la faute à Gaelle) Citer
Invité triga 63 Posté(e) 28 mars 2008 Signaler Posté(e) 28 mars 2008 Ben non papyfred, c'est la faute aux pages jaunes!!!!!!!!! et pour finir, "il est toujours au courant"!!!! :coucou!: TG Citer
Papyfred Posté(e) 28 mars 2008 Signaler Posté(e) 28 mars 2008 Le page jaune ? drole de livrée pour un page, monseigneur votre grandeur… Quoi que : " il est l'or, monseignor ", l'or ? jaune ! évidemment ! Une page jaune de collection ! (bien trouvé, Gaelle !) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.