ice tea Posté(e) 7 mars 2008 Signaler Posté(e) 7 mars 2008 j'ai eu ces deux pièces il y a une dizaine d'années sur la bourse de Chaillac mais j'ai perdu les étiquettes durant mondéménagement. la première, c'est une fluorine bleue cubes de 4 ou 5 cm d'arete recouverte de scolecite. la deuxième, une calcite recouverte aussi de scolecite. quelqu'un peut il me dire d'ou cela provient ? merci d'avance ice tea Citer
le sablais Posté(e) 7 mars 2008 Signaler Posté(e) 7 mars 2008 But where are the pictures ???? le sablais Citer
ice tea Posté(e) 7 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) 7 mars 2008 j'arrive pas à les mettre, je dois m'y prendre comme un manche. ice tea Citer
le sablais Posté(e) 7 mars 2008 Signaler Posté(e) 7 mars 2008 Verifie d'abord la taille de tes photos (100 ko c'est good) ! le sablais Citer
1frangin Posté(e) 7 mars 2008 Signaler Posté(e) 7 mars 2008 ben si sur l'autre post ça passe !!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.